Back to the discussion

in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage

Un peu de chaleur du Sri Lanka

Discussion started by OnMyGlobe on 2012-02-09

6 replies

English translation pending — showing the original.


Un peu de chaleur du Sri Lanka

OnMyGlobe · 2012-02-09

Bonjour à tous,

Quelques photos du Sri Lanka. Un peu de chaleur ne fait pas de mal ! 🙂

Bonne journée à tous

Un peu de chaleur du Sri Lanka

Domih · 2012-02-10

Merci, oui un peu de chaleur, cela fait du bien ! la photo de plage c'est où ? vous revenez du Sri Lanka ? vos impressions ? les avis sont partagés sur cette destination.

Un peu de chaleur du Sri Lanka

OnMyGlobe · 2012-02-11

Bonjour,

La photo de la plage c'est à Mirissa. J'ai trouvé ce lieu très bien.

On est parti il y a un an tout juste. Ici vous trouverez notre carnet de voyage. http://voyageforum.com/v.f?post=4598889;page=unread#unread

Sans rentrer dans les détails, d'une manière générale et pour une première approche de l'Asie, la destination nous a plu.

Un peu de chaleur du Sri Lanka

Naelle1983 · 2012-02-12

Rohlala ca donne trop envie! J'ai besoin d'une legende pour chaque photo "c'est ou, c'est ou?"

Vivement! J-1 mois

Un peu de chaleur du Sri Lanka

OnMyGlobe · 2012-02-15

Pas de problème mais la suis pas chez moi.dans qq jours.

Un peu de chaleur du Sri Lanka

OnMyGlobe · 2012-02-26

Bonjour,

Alors pour les photos, - De 1 à 4 ont été prises au temple de la dent de Bouddha à Kandy. - 5 Le panneau d'affichage à la gare de Kandy. - 6 et 7 Le jardin botanique de Kandy - 8 C'est une vue d'ensemble du rocher de Sigiriya. - 9 10 11 Une petite série sur les rizières prés de Ella et la réfection des voies ferrées (ou la vie est intense) - 12 13 Les plantations de thé entre Kandy et Nuwara Eliya - 14 15 Le lac de Tissa (splendide pour les amateurs d'oiseaux) - 16 17 18 19 Enfin Mirissa et des vues depuis la superbe petite GH.

Voilà une petite légende.

Bon voyage dans ce magnifique pays.

Christophe

Un peu de chaleur du Sri Lanka

Naelle1983 · 2012-02-27

Ooooooh merci!! c'est adorable d'y avoir pensé :) 4 semaines... J'espere que je prendrais d'aussi belles photos!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.