English translation pending — showing the original.
Un peu de chaleur du Sri Lanka
OnMyGlobe · 2012-02-09
Bonjour à tous,
Quelques photos du Sri Lanka.
Un peu de chaleur ne fait pas de mal ! 🙂
Bonne journée à tous
Un peu de chaleur du Sri Lanka
Domih · 2012-02-10
Merci, oui un peu de chaleur, cela fait du bien ! la photo de plage c'est où ? vous revenez du Sri Lanka ? vos impressions ? les avis sont partagés sur cette destination.
Un peu de chaleur du Sri Lanka
OnMyGlobe · 2012-02-11
Bonjour,
La photo de la plage c'est à Mirissa.
J'ai trouvé ce lieu très bien.
On est parti il y a un an tout juste. Ici vous trouverez notre carnet de voyage.
http://voyageforum.com/v.f?post=4598889;page=unread#unread
Sans rentrer dans les détails, d'une manière générale et pour une première approche de l'Asie, la destination nous a plu.
Un peu de chaleur du Sri Lanka
Naelle1983 · 2012-02-12
Rohlala ca donne trop envie! J'ai besoin d'une legende pour chaque photo "c'est ou, c'est ou?"
Vivement! J-1 mois
Un peu de chaleur du Sri Lanka
OnMyGlobe · 2012-02-15
Pas de problème mais la suis pas chez moi.dans qq jours.
Un peu de chaleur du Sri Lanka
OnMyGlobe · 2012-02-26
Bonjour,
Alors pour les photos,
- De 1 à 4 ont été prises au temple de la dent de Bouddha à Kandy.
- 5 Le panneau d'affichage à la gare de Kandy.
- 6 et 7 Le jardin botanique de Kandy
- 8 C'est une vue d'ensemble du rocher de Sigiriya.
- 9 10 11 Une petite série sur les rizières prés de Ella et la réfection des voies ferrées (ou la vie est intense)
- 12 13 Les plantations de thé entre Kandy et Nuwara Eliya
- 14 15 Le lac de Tissa (splendide pour les amateurs d'oiseaux)
- 16 17 18 19 Enfin Mirissa et des vues depuis la superbe petite GH.
Voilà une petite légende.
Bon voyage dans ce magnifique pays.
Christophe
Un peu de chaleur du Sri Lanka
Naelle1983 · 2012-02-27
Ooooooh merci!! c'est adorable d'y avoir pensé :)
4 semaines... J'espere que je prendrais d'aussi belles photos!