Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Votre avis sur mon itinéraire au Maroc

Discussion started by Poxi on 2004-04-04

1 reply

English translation pending — showing the original.


Votre avis sur mon itinéraire au Maroc

Poxi · 2004-04-04

😎au mois de septembre, je souhaite partir au maroc sur 15 jours.

que pensez vous de l'itineraire?

CASABLANCA - ESSAOUIRA - MARRAKECH (sur 2 ou 3 jrs) - OUARZAZATE - TINERHIR - MIDELT - MEKNES - FES - RABAT - CASABLANCA et tt cela en bus train ou taxi... ou voiture de location si vraiment obligée

sur 15 jours est-ce que je n'ai pas "les yeux plus gros que le ventre" ?

il ya tellement a voir dans ce pays...

besoin de petits conseils...

merci pour votre aide😉

Votre avis sur mon itinéraire au Maroc

Brahim1 · 2004-04-04

bonjour,

je pense que si vous etes seul que c'est bien fesable par bus (ca revient moins cher)mais si vous etes en famille mieux prendre une voiture de location.pour le bus aussi ca depend de ton age car les bus sont pas toujours confortables.pour le circuit, il est tres bien choisi.pour plus d'infos n'hesites pas.amicalement le bonjour

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.