in Destinations › Océan Indien Africain
Agences à Madagascar
Discussion started by Pelet on 2012-02-11
18 replies
English translation pending — showing the original.
Agences à Madagascar
Pelet · 2012-02-11
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une agence locale pour un voyage en fin d'année à mada;
Commentaires (positifs/négatifs) sur:espace MadaMalagasyMadagascar tropicMerci d'avance.
Agences à Madagascar
Toulouse · 2012-02-11
bonjour
je ne connais pas ces agences mais nous avons l habitude de partir avec une petite agence familiale qui loue des voitures avec chauffeur
apres nous faisons nous mm notre itineraire et reservons les hotels au fur et àmesure
sauf la premiere nuit qu ils peuvent reserver à votre choix voire plus il faut leur demander
cette formule laisse beaucoup de liberte et ils sont fiables et tres sympas
si ca vous interesse je peux vous donner leurs coordonnees
je les ai deja conseille sur ce forum avec de tres bons retours
isabelle
Agences à Madagascar
Echpat · 2012-02-12
bonjour
si tu as les cordonnées de l"agence ;je suis preneur
merci patrick.echeberria@9online.fr
Agences à Madagascar
Tagazeu · 2012-02-12
Bonjour,
Je ne connais pas ces agences mais je peux te conseiller 2 adresses de personnes qui font cet accompagnement à merveille, avec lesquelles nous sommes partis une bonne dizaine de fois et nous prévoyons un autre séjour très prochainement. Si ça t'intéresse je peux te les communiquer en MP .
Cordialement
Agences à Madagascar
Domi59 · 2012-02-13
Bonjour,
J'ai prévu de partir avec eux cet été (EspaceMada), c'est une agence qui semble très sérieuse .Elle est recommandée par de nombreux guides touristiques, ils sont très disponibles pour vous proposer le voyage que vous souhaitez.
DV😉
Agences à Madagascar
FleuveOny · 2012-02-16
🙂
Le mieux est de faire affaire avec les Tour operator car il est sur que tous soit bien préparer et vous n'aurez plus a casser la tête avec les résa et location de voiture, vous n'avez qu'a donner vos choix d'itinéraire et vos attentes. de plus, c'est beaucoup moins chère car ils bénéficie des tarifs agences et c'est plus sure.
Mais comme c'est encore en fin d'année, vous aurez le large choix de comparer vos prix.
Voici une site d'une agence très sympa: www.boogiepilgrim-madagascar.com
Agences à Madagascar
MakiCatta · 2012-03-13
Salut,
J'habite le sud de Mada, region de Tulear et je ne connais pas cette adresse. Peux tu me la communiquer . Je dois circuler (4 personnes) de Tana à Tamatave puis de Tana à Tuléar les dix premiers jours d'août.
Merci par avance
JaKe.
Agences à Madagascar
Domi59 · 2012-03-29
Bonjour,
Voici l'adresse
Espace Mada Tour Operator
50, rue général Ramanantsoa Isoraka
101 - Antananarivo - Madagascar
Téléphone : (261) 20 22 262 97
Télécopie : (261) 20 22 272 96
E-mail : espacemada@espacemada.com
Agences à Madagascar
Certan · 2012-06-24
bonjour
je ne connais pas ces agences mais nous avons l habitude de partir avec une petite agence familiale qui loue des voitures avec chauffeur
apres nous faisons nous mm notre itineraire et reservons les hotels au fur et àmesure
sauf la premiere nuit qu ils peuvent reserver à votre choix voire plus il faut leur demander
cette formule laisse beaucoup de liberte et ils sont fiables et tres sympas
si ca vous interesse je peux vous donner leurs coordonnees
je les ai deja conseille sur ce forum avec de tres bons retours
isabelle
Bonjour,
je prévois de partir en novembre et recherche un 4x4 pour aller dans le Nord Est ; j'aimerais contacter cette agence .
Merci
Fabrice
Agences à Madagascar
Toulouse · 2012-06-24
je vous ai envoye leurs coordonnees en message privé
bonne soiree
Agences à Madagascar
Ouldyoussouf · 2012-06-26
Salut !
C'est quoi le nord-est pour toi ?
Est-ce la fameuse RN5 qui rejoint Mananara et Maronasetra ?
Là je connais des chauffeurs-véhicules capable de le faire, car ce n'est pas facile, mais génial à vivre !
Agences à Madagascar
Ouldyoussouf · 2012-06-26
Bonjour,
tu as oublié Mada-expeditions.com
Agences à Madagascar
Karakory49 · 2012-06-26
Là je connais des chauffeurs-véhicules capable de le faire, car ce n'est pas facile, mais génial à vivre !
tu as connus le véhicule Rasta-man😎 ?
Agences à Madagascar
Certan · 2012-06-27
Salut !
C'est quoi le nord-est pour toi ?
Est-ce la fameuse RN5 qui rejoint Mananara et Maronasetra ?
Là je connais des chauffeurs-véhicules capable de le faire, car ce n'est pas facile, mais génial à vivre !
Bonjour,
c'est bien cette route. Notre projet initial est de faire Tamatave Maroansetra Antalaha Diégo et redescendre par la RN6; il faut un 4x4 pour faire Mananara - Maroansetra ; les agences, c'est très cher ; une nous conseille de faire ce trajet en bateau . Après entre Maroansetra et Antalaha, il y a le choix entre 1 vol/semaine ou la marche à pieds (j'ai 20 ans de trop pour ça).
soit: 1° ça vaut vraiment le coup et on cherche un chauffeur 4x4 privé
2° On ira jusqu'à Diego par la RN6 en TB, et de là on redescendra sur Antalaha.
Je ne sais pas si tu as un avis là-dessus, mais merci pour ta réponse.
Fabrice
Agences à Madagascar
Ouldyoussouf · 2012-06-27
Pas de route entre Maroa et Antalaha mais :
- soit à pied (facile) = 3-4 jours
- soit avion (air mad) les lundi-jeudi-samedi. C'est pas trop cher. Certains jours c'est Maroa-Sambava
Pour le 4x4
Tu devrais contacter Stephan : rentcarste@yahoo.fr
C'est un gars très bien, originaire de Mananara et il sait faire.
Le bateau, c'est le Mélissa (bateau de rivière qu'ils font naviguer sur la mer !!!) Il va de Soanirana-Ivongo à Mananara et Maroantsetra le SAMEDI. Dans l'autre sens le DIMANCHE.
Ce bateau est rapide, confortable MAIS il est à fond plat !! (les marins comprendront).
Agences à Madagascar
Certan · 2012-06-27
Merci pour l'info; je vais contacter Stéphan.
Pour l'avion, je croyais qu'il n'y en avait qu'un par semaine entre Maroansetra et Antalaha.
Agences à Madagascar
Allea · 2013-01-28
Bonjour Isabelle,
Je suis également intéressée par cette petite agence. Nous souhaiterions également effectuer un circuit plus libre avec un chauffeur. Peux-tu également me communiquer un itinéraire intéressant pour une quizaine de jours. Ce sera pour nous une première découverte de ce pays.
Coridialement
Agences à Madagascar
Perrinegr · 2014-01-26
Bonjour isabelle,
Moi et mon conjoint partons à Mada en mai prochain. Nous prévoyons un circuit dans le moyen ouest et nous recherchons un chauffeur guide, d'une agence locale si possible, et fiable. Je suis déjà partie à Mada il y a 3 ans avec un peu le même genre de formule que vous décrivez, en composant le voyage au fur et à mesure des jours et des envies. Pourriez vous me donner les coordonnées de votre contact (en message privé su c'est nécessaire).
En vous remerciant grandement,
Perrine
Agences à Madagascar
Filanzana · 2014-01-26
Bonsoir Perrine,
je suis en ligne car je fais une actualisation des infos que j'ai publié sur le secteur de Masoala et Pangalanes ....
Si tu veux me joindre, le mail est plus pratique : luc.babin73@gmail.com
à te lire !