Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Nord

Alaska, c'est fini!

Discussion started by Trois14 on 2012-02-11

2 replies

English translation pending — showing the original.


Alaska, c'est fini!

Trois14 · 2012-02-11

Bonjour,

à tous mes amis du forum Amérique du Nord, je signale que la partie Alaska de mon carnet de voyage 2011 est maintenant terminée (elle figure dans la rubrique "carnets de voyage"). Vous pouvez la voir ICI ( http://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533)

Vous y êtes les bienvenus ! Soyez indulgents, c'est mon premier carnet de voyage sur VF (et probablement mon dernier).

J-Pi

Alaska, c'est fini!

Bellama · 2012-02-11

Bonsoir, je ne connais pas l’Alaska mais cela donne envie d'y aller. Belles photos , beaux paysages et que d'animaux (quelle chance pour vous) ....

Alaska, c'est fini!

Aiassa · 2012-02-13

J'ai rapidement parcouru votre journal de voyage et me promets de le lire rapidement car j'ai comme l'impression qu'il donne bien envie à ceux qui n'y ont jamais été d'aller y faire un tour! Merci de partager tout cela avec nous. Je reviendrai certainement vers vous après lecture!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.