Back to the discussion

in Entre deux voyages › Musiques du monde

Une petite chanson du Vietnam

Discussion started by Pierrehuyen on 2012-02-14

2 replies

English translation pending — showing the original.


Une petite chanson du Vietnam

Pierrehuyen · 2012-02-14

Bonjour TLM,

Une p'tite chanson pour apaiser un peu l'ambiance pesante du forum en ce moment :

http://voyagesauvietnametailleurs.blogspot.com/...anson-tuyet-roi.html

Pierre.

Une petite chanson du Vietnam

Mavn · 2012-02-14

Bonsoir Pierre,

Alors, ça.... ça fait plaisir..... on dit bien que la musique adoucit les moeurs !!!!

Je trouve votre blog très bien fait (j'en avais fait part à Valérie d'ailleurs....). J'aime beaucoup sa réalisation et j'ai beaucoup à apprendre si je voulais en faire un comme le vôtre!!! 😉😉😉😉😉. Je crois que je vais m'y pencher très sérieusement...😉

Mavn

Une petite chanson du Vietnam

Pierrehuyen · 2012-02-14

Bonsoir Mavn,

Merci d'apprécier mon blog, j'aimerai y mettre encore plus de choses, mais le temps me manque, vivement la retraite !!!

Créer un blog n'est pas si compliqué que ça, il faut de la patience du temps et surtout être passionné par le sujet.

Amitiés.

Pierre.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.