English translation pending — showing the original.
Une petite chanson du Vietnam
Pierrehuyen · 2012-02-14
Bonjour TLM,
Une p'tite chanson pour apaiser un peu l'ambiance pesante du forum en ce moment :
http://voyagesauvietnametailleurs.blogspot.com/...anson-tuyet-roi.htmlPierre.
Une petite chanson du Vietnam
Mavn · 2012-02-14
Bonsoir Pierre,
Alors, ça.... ça fait plaisir..... on dit bien que la musique adoucit les moeurs !!!!
Je trouve votre blog très bien fait (j'en avais fait part à Valérie d'ailleurs....). J'aime beaucoup sa réalisation et j'ai beaucoup à apprendre si je voulais en faire un comme le vôtre!!! 😉😉😉😉😉. Je crois que je vais m'y pencher très sérieusement...😉
Mavn
Une petite chanson du Vietnam
Pierrehuyen · 2012-02-14
Bonsoir Mavn,
Merci d'apprécier mon blog, j'aimerai y mettre encore plus de choses, mais le temps me manque, vivement la retraite !!!
Créer un blog n'est pas si compliqué que ça, il faut de la patience du temps et surtout être passionné par le sujet.
Amitiés.
Pierre.