English translation pending — showing the original.
Sud tunisien à moto
Tamatoa55 · 2012-02-16
BONJOUR
j'ai une question
je vais aller a ksar ghilane en moto mais nous somme a 2 sur la moto
avez deja fait de la piste a 2 sur une moto racontez moi svp votre experience
autre question
pour aller a ksar guilane la route du pipeline ok
mais pour le retour connaissez vous la piste qui va vers BENI KHEDDA
merci
Sud tunisien à moto
Diazalain · 2012-02-20
Bonsoir , pour information .La piste du pipe jusqu’à Ksar Ghilane est goudronnée . Pour l'autre parcours , je ne sais pas . Ce que je sais c'est que tu trouves des deux roues , en particulier des mobylettes même au milieu des dunes
Sud tunisien à moto
Yllen13 · 2012-03-21
Bonjour,
Votre voyage est-il bouclé ? Celà m'intéresserait en fonction des dates et si bien sure vous acceptez une femme pilote. Je suis allée plusieurs fois au maroc mais jamais en tunisie. Faire un périple à moto j'en rêve mais seule ... 😕
N'hésitez pas à consultez mon profil pour découvrir ma vision du voyage.
Merci et à bientôt
Sud tunisien à moto
Tamatoa55 · 2012-03-21
bonjour
nous sommes 5 4 hommes et une femme
nous partons le 31 mars
voici mon mail directe hdpat@free.fr
contactez moi bye
Sud tunisien à moto
Zoojump · 2012-04-16
Moi je pars début juin pour 15j de raid en Tunisie , on sera peut-être 3.
Itinéraire: boucle Vibraction
http://vibraction.pagesperso-orange.fr/tunisie/tunisie.htmYallah
Sud tunisien à moto
Nayc · 2012-04-16
Bonjour,
Je pars début mai pour un tour de Tunisie en moto (gros trail) et je souhaiterais savoir dans quel état sont les routes et les pistes?
Egalement qu'elle est l'ambiance générale actuellement vis à vis des touristes?
On fait une boucle Tunis>Kairouan>Gasfa>Tozeur>Matmata>Tataouine>Gabes>Sbeilta>Tunis.
Merci d'avance
Sud tunisien à moto
Elisasahara · 2012-04-17
Salut a tous
Concernant la route pour aller sur ksar ghilem elle est belle , genre route départementale, facile a prendre , moi j'ai passé le 1 er de l'an las bas, je suis partie assez tard de Douz, j'ai roule la nuit, pas de problème, j’étais avec ma kangoo!
Sinon vous avez la possibilité de camper sur place , ou l hôtel si vous le souhaite, la région est très sympa , ainsi que les personnes , voilà alors bon voyage et peut être vais je vous croiser durant votre balade?? Bonne route Elisa
Pour les touristes PAS DE SOUCIS et vous allez voir la différence du prix de l'essence, un conseil prenez votre essence en station et évitez les petits marchands sur le bord de la route, c'est souvent de l’essence Lybienne mais bon ! peut être est elle coupée avec d'autres choses!!!! A +