English translation pending — showing the original.
Votre avis sur ce vélo?
Buhl · 2012-02-17
bonjour,
je permet de vous demander votre avis sur ce vélo. Mon but est de faire de petite rando sur 2,3 jours en France; maximum 1 semaine.
j'ai un budget de 450 euros et je ne recherche pas forcément le top du top
http://www.bikester.fr/velos/velo-trekking/velo-homme-moins-de-500/233487.htmlj'aimerais également avoir votre avis sur ce site.
merci beaucoup, au plaisir de vous lire.
Votre avis sur ce vélo?
Claisse · 2012-02-17
pas mal
par contre le 22.32.44 serait plus apropriè , , la fourche hyd c est inutile et source d emmerde , , a l arrierre 11.32 serait mieux
ce n est que mon avis , , !!sur le forum tu as des baroudeurs qui te renseigneront mieux que moi
bon week end
Votre avis sur ce vélo?
Buhl · 2012-02-18
Effectivement j'avais relevé les mêmes choses...mais je pense que ce n'est pas rédhibitoire...si?
D'autres avis?
Votre avis sur ce vélo?
Malokoxice · 2012-02-18
Bonjour,
pour une rando d'une semaine en france, pas besoin de se torturer avec le développement, la fourche suspendue, etc. J'ai fait plusieurs balades de deux semaines avec un Mercier d'au moins 30 ans (mon père l'avait acheté d'occase pour ses études à la fin des années 70 😮) et pas de problème! Après si tu veux un beau vélo c'est un autre problème, mais pour ce genre d'utilisation et si l'important est le "voyage", à mon avis c'est largement suffisant!
Bonne route!
Robin