in Entre deux voyages › Langues du monde
Immersion en espagnol
Discussion started by Mily23 on 2006-03-01
12 replies
English translation pending — showing the original.
Immersion en espagnol
Mily23 · 2006-03-01
Bonjour a tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit pour aller faire une immersion en espagnol pour une duree d'un mois et demi ou deux mois... Ce que je recherche c'est un endroit a bon prix evidemment mais qui me permettrait vraiment d'augmenter mes connaissances grammatical ainsi que de conversation. Pour ce qui est de la comprehension je n'ai pas trop de probleme mais je tiens vraiment a devenir fluide dans cette langue.
De plus j'aimerais habite dans une famille histoire d'etre vraiment dans leur culture.
Merci a l'avance de votre aide!!!!
Immersion en espagnol
Lili271203 · 2006-03-03
salut Mily23,
je suis latine et je donnes de cours d'epagnol
si tu est interesse contact-moi
Immersion en espagnol
Pistorello · 2006-07-10
Bonjour,
je tombe devant votre conversation, et je cherche moi aussi des cours d'espagnol. Je suis parisienne, es tu dans le coin? Donnes tu toujours des cours? merci d'avance
hélène
Immersion en espagnol
Lili271203 · 2006-07-21
Salut Hélene,
Oui, je continue à donner des cours d'espagnol mais j'habite a Québec (Canada) maintenant. Désolé...
Amicalement
Lili
Immersion en espagnol
Nazerti · 2006-07-23
Personellement, je connais l'organisme ULTREX qui a l'air bien.
Et en plus pas trés trés cher. Enfin ça va.
2 mois ou 6 mois au Mexique. Mais j'en ai déja parlé dans un topic qui a eu beaucoup de succés.
J'vous donne quand mm, l'adresse du site, il correspond parfaitement à votre besoin:
http://www.ultrex.org/cele/fr/index.htmet puis si jamais le Mexique ne vous tente pas (ça peut arriver) il y a ce site là aussi, plus généraliste :
http://www.enforex.com/ (et plus cher aussi) :)
Immersion en espagnol
Mumy · 2006-11-26
Tu as trouve déja une famille d'accueil?.
Si ce n'est pas le cas, écris moi, je suis Argentine et ici, je suis sûre tu parleras vite l'espagnol.
A bientôt!.
😄
Immersion en espagnol
Mily23 · 2006-11-26
Bonjour Mumy,
Merci beaucoup de l'invitation...! ca m'intéresse énormément surtout que j'ai dû laissez tomber mon projet le printemps passé mais cette hiver et ce printemps je veux absolument aller faire mon immersion puisque je vais en avoir besoin pour le travail éventuellement :)
tu habites dans quel région pourrais-je avoir plus de détails svp?
Merci beaucoup!!!
Mily 23
Immersion en espagnol
Mumy · 2006-11-26
Salut!
J'habite a Buenos Aires, 18 km centre ville, trajet que je fais pour aller au bureau.
Je suppose que tu auras beaucoup de questions a me faire. Ecris moi sur andfunny15@hotmail.com pour me dire quelle ra la saison a venir et tout le reste...
Peu à peu tu sauras tout donc tu as besoin.
P/D: Ça fait 3 ans je suis allée au Canada et j'ai beaucoup aimé .
En février on a prevu aller en France, je suis ravie....BYEEEEE..
Immersion en espagnol
So7 · 2010-06-19
Ça ressemble beaucoup à mes besoins. C'est chouette !
Immersion en espagnol
Mumy · 2010-06-21
Salut mily ,
veux tu m'ecrire a ma boite personnel?,
Comme ca, je te donnera plus de précisions.
A bientot.
Mumy
Immersion en espagnol
Hanaé · 2010-11-29
Bonjour, je suis française j'habite en Belgique et je commence aussi à apprendre l'espagnol pour pouvoir mieux me débrouiller en vacances.. je vais aux cours du soir toute les semaines, j'étudie plusieurs heures tous les jours à la maison j'ai aussi beaucoup de mal avec les R. j'aimerai rencontrer des espagnoles dans la région de Liège à Visé plus exactement, je pourrai aussi les aider à améliorer leur français, je sais que c'est un forum de voyages mais quand je cherche sur google je tombe toujours sur des sites de rencontre...Merci d'avance Amitiés
Immersion en espagnol
So7 · 2012-02-19
Bonjour !
J'ai vu le site internet d'Enforex. C'est vrai que c'est cher, mais savez-vous si le prix inclut l'hébergement ?
Merci !
Immersion en espagnol
Bricegranada · 2012-04-02
Si vous souhaitez une école avec des prix raisonnables que ce soit pour les cours ou le logement, je vous conseille l'école où je suis stagiaire actuellement. L'Escuela Delengua est située à Grenade en Andalousie. C'est une école familiale avec tout le nécessaire pour progresser rapidement ainsi que des activités pour se détendre tout en parlant espagnol. N'hésitez pas à visiter notre site internet:
http://www.delengua.es/ pour avoir toutes les infos. En espérant vouss voir bientot
Brice