Stage de deux mois au Mexique
Bonjours !
Je suis Français et je voudrais faire un stage de 2 mois au mexique. Je voudrais savoir comment ça se passe au niveau des calidades migratoras, si il faut payer quelque chose. Faut-il un visa aussi ? si oui comment l'avoir ? Voilà je ne sais rien quant aux procédures :) Je vous serais très reconnaissant de m'aider
Merci beaucoup et à bientot !😉
Je suis Français et je voudrais faire un stage de 2 mois au mexique. Je voudrais savoir comment ça se passe au niveau des calidades migratoras, si il faut payer quelque chose. Faut-il un visa aussi ? si oui comment l'avoir ? Voilà je ne sais rien quant aux procédures :) Je vous serais très reconnaissant de m'aider
Merci beaucoup et à bientot !😉