Réussir au Japon?
Bonjour,
Je suis à la recherche de jeunes français, ayant déjà expérimenté 1 année au Japon en "visa vacances travail" et ayant réussit leur année (c'est-à-dire qui ont pu trouver un petit travail afin de subvenir à leur moyen et à leur vie au Japon). Moi-même voulant partir au pays du soleil levant courant Septembre-Octobre 2012 pour ce visa d'un an, je souhaiterais entrer en contact avec des gens qui ont "réussi là bas".
A la lecture des nombreux posts, je n'ai vu que des gens échouer dans leur démarche ou qui sont rentré précipitamment etc ...
Bref : Avez réussi au Japon en visa vacances travail, ou connaissez-vous quelqu'un qui a réussit au Japon en visa vacances-travail ?
Si oui, ça serait super de faire partager 🙂 ou sinon, je suis preneur de message privé (tant pis pour le grand public ^^)
Merci bien
Christophe san.
Je suis à la recherche de jeunes français, ayant déjà expérimenté 1 année au Japon en "visa vacances travail" et ayant réussit leur année (c'est-à-dire qui ont pu trouver un petit travail afin de subvenir à leur moyen et à leur vie au Japon). Moi-même voulant partir au pays du soleil levant courant Septembre-Octobre 2012 pour ce visa d'un an, je souhaiterais entrer en contact avec des gens qui ont "réussi là bas".
A la lecture des nombreux posts, je n'ai vu que des gens échouer dans leur démarche ou qui sont rentré précipitamment etc ...
Bref : Avez réussi au Japon en visa vacances travail, ou connaissez-vous quelqu'un qui a réussit au Japon en visa vacances-travail ?
Si oui, ça serait super de faire partager 🙂 ou sinon, je suis preneur de message privé (tant pis pour le grand public ^^)
Merci bien
Christophe san.