English translation pending — showing the original.
Passage de la frontière Chine-Mongolie
Caro26 · 2012-02-23
Bonjour,
combien de temps faut-il, d'après votre expérience, pour passer la frontière d'Erlian (Chine) a Zamyn Ude (Mongolie).
Je pensais prendre l'avion de Beijing à Erlian (arrivée à 10 h à l'aéroport d'Erlian) puis reprendre le train à Zamyn Ude pour Ulan Bator qui semble repartir entre 15 et 18h....
Est-ce faisable?
Merci d'avance!
Passage de la frontière Chine-Mongolie
Caro26 · 2012-02-24
Je précise que ce sera en juillet...
Passage de la frontière Chine-Mongolie
Meridiana · 2012-02-24
cela me semble un peu juste mais tenter et au pire une nuit a erlian ou zamid uud
par contre je ne savais pas que une ligne entre beijing et erlian existait...
mais juste la solution train -bus depuis la capitale chinoise
plus sur la Mongolie? me contacter en y va assez souvent et on repart le 1 mars jusqu'au 20 mars... ou bien voir mes infos pratiques, bons plans, adresses, suggestions... sur mes pages http.//www.terramongolia.com
bon voyage
Passage de la frontière Chine-Mongolie
Hashnaa · 2012-02-27
Bonjour Caro,
Le train partira de Zamiin uud entre 17 et 18 h. Vous passerez la frontiere environ pour 2h, maximum 3h. Pres du marche de Erlian il y a beaucoup de voitures mongoles qui vont a Zamiin uud.
Bon courage
Passage de la frontière Chine-Mongolie
Caro26 · 2012-02-27
Merci! :)
autre petite question... est-elle ouverte le dimanche?
Passage de la frontière Chine-Mongolie
Hashnaa · 2012-02-28
Oui, elle est ouverte, c'est avant la fete de Naadam? Vous avez deja commande le billet de train a Zamiin Uuud? Sinon d'Erlian vous pouvez aussi prendre le train direct jusqu'a UB.
A +
hashnaaa@gmail.com
Passage de la frontière Chine-Mongolie
Caro26 · 2012-02-28
Merci!
Oui, ce serait pour y être pour le naadam! :)
On n'a pas encore réservé les billets de train de Zamyn Ude car il faudrait d'abord que l'on réserve le retour direct d oulan bator à Beijing et il faut être sûr d'avoir des places car ça à l'air tendu!
Merci encore!
Passage de la frontière Chine-Mongolie
Caro26 · 2012-02-28
J'avais vu qu'il ya avait un train Erlian-Oulan Bator mais à priori, il part le samedi, il n'y a pas de départ le dimanche?
Bonne journée!
Passage de la frontière Chine-Mongolie
Hashnaa · 2012-03-03
C'est le lundi, le mardi, le vendredi et le samedi. Mais peut-etre il y a aussi les horaires d'ete, Il faut se renseigner au cas ou quand vous serez a Erlian,
A +
Hashnaa