Construire au Sénégal?
Bonjour,
Je m’adresse à ceux qui voudrai ou qui ont construit au Sénégal.
J’ai construit une maison en 2004, à l‘époque j’avais déposé une demande de permis de construire rester sans suite et que nous avons retrouvé dans les archives de l’urbanisme.
Les autorités en vigueur voudrai me taxer d’une amende de 5à10millions de F cfa, pour avoir construit illégalement.
Les autorités (domaine, urbanisme, impôts) viennent de se mettre à jour dans leurs demandes, (2010, 2011, 2012) et menace les dossiers antérieur d’avoir construit sans autorisation !!!!!
On se mord la queue, d’autant plus en 2004 j’avais été conseillé par un notaire et un cabinet de consulting que j’avais missionné.
J’ouvre cette discussion à tous ceux qui voudront, (avoir ou donner) leurs avis sur la question :
Devons nous être propriétaire au Sénégal ????
Cdt
Awelé
Je m’adresse à ceux qui voudrai ou qui ont construit au Sénégal.
J’ai construit une maison en 2004, à l‘époque j’avais déposé une demande de permis de construire rester sans suite et que nous avons retrouvé dans les archives de l’urbanisme.
Les autorités en vigueur voudrai me taxer d’une amende de 5à10millions de F cfa, pour avoir construit illégalement.
Les autorités (domaine, urbanisme, impôts) viennent de se mettre à jour dans leurs demandes, (2010, 2011, 2012) et menace les dossiers antérieur d’avoir construit sans autorisation !!!!!
On se mord la queue, d’autant plus en 2004 j’avais été conseillé par un notaire et un cabinet de consulting que j’avais missionné.
J’ouvre cette discussion à tous ceux qui voudront, (avoir ou donner) leurs avis sur la question :
Devons nous être propriétaire au Sénégal ????
Cdt
Awelé