Commémoration de l'invasion du Tibet
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des manif de prévues sur Bordeaux ou Toulouse le 10 (ou le 11) Mars 2006 pour commémorer l'invasion du Tibet?
Laura
English translation pending — showing the original.
VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.