Back to the discussion

in Entre deux voyages › Événements

Commémoration de l'invasion du Tibet

Discussion started by Laura on 2006-03-02

No replies

English translation pending — showing the original.


Commémoration de l'invasion du Tibet

Laura · 2006-03-02

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des manif de prévues sur Bordeaux ou Toulouse le 10 (ou le 11) Mars 2006 pour commémorer l'invasion du Tibet? Laura

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.