in Destinations › Asie du Sud-Est
Bali - Java: ferry à Gilimanuk
Discussion started by Justin3 on 2012-02-28
11 replies
English translation pending — showing the original.
Bali - Java: ferry à Gilimanuk
Justin3 · 2012-02-28
Bonjour à tous,
Je souhaite aller à Yogyakarta pour 2 jours et terminer par Kawa Ijen.
Je suis actuellement sur Ubud, je souhaite prendre le ferry à Gilimanuk : Connaissez-vous les prix ?
Ensuite prendre le train pour aller directement à Yogyakarta : Pensez-vous que ce soit faisable ?
Merci d'avance. :)
Bali - Java: ferry à Gilimanuk
NadegerFERM · 2012-02-28
Bonjour,
Le prix Rp 6000, pour le train pas de problèmes
http://www.kereta-api.co.id/
bon voyage
Bali - Java: ferry à Gilimanuk
Bwiguy · 2012-02-28
Bonjour à tous,
Kawah Ijen a été fermée en raison de l'éruption depuis les 3 derniers mois. Il n'est pas possible de faire de la randonnée, il a été fermé pour les visiteurs et les mines, elle aussi, arrêter. Pas de mineurs de plusde travail.
Bali - Java: ferry à Gilimanuk
Justin3 · 2012-02-29
Je ne savais pas que Kawah Ijen était fermé... Connais-tu d'autre cratères sur l'île de Java que l'on peut visiter aujourd'hui ?
Je te remercie pour cette info, ça change pas mal de choses.
Bali - Java: ferry à Gilimanuk
Bwiguy · 2012-02-29
Je l'ai dit par l'un de mes amis hier soir, il est un mineur au Kawah Ijen.Il dit qu'il va commencer à travailler jeudi de cette semaine. Je pense que la condition est de mieux en mieux maintenant.
Quand exactement la date de votre visite?
Bali - Java: ferry à Gilimanuk
Justin3 · 2012-02-29
J'aimerai y aller la semaine prochaine : Du 6 au 11 Mars.
Avec un peu de chance ça aura ré-ouvert.
Ou puis-je me renseigner pour savoir si l'on pourra y aller le 8 Mars ?
Merci beaucoup.
Bali - Java: ferry à Gilimanuk
Bwiguy · 2012-02-29
Bonjour ..
voici mon email: ijencomdev@gmail.com
entrer en contact avec moi, je vais vous informer de la dernièrecondition sur Kawah Ijen.
Problème résolu.
Bali - Java: ferry à Gilimanuk
NadegerFERM · 2012-02-29
bonjour, tu peux t arreter a probolingo pour aller au mont bromo.
Bali - Java: ferry à Gilimanuk
Indonesialil · 2012-09-16
Bonjour Ganda,
J'ai vu que vous aviez des informations concernant l'ouverture des randonnées sur le site Kawah Ijen.
Je voudrais y aller le mois prochain, savez vous si le site est ouvert aux randonnées?
D'avance merci
Alice
Bali - Java: ferry à Gilimanuk
Emmerson · 2013-01-20
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver les horaires du ferry pour aller de Gilimanuk à Ketapang en aout. Savez-vous jusqu'à quelle heure il y en a le soir et si l'on peut prendre la voiture ? Quel en est le prix ?
Bien cordialement
Emerson
Bali - Java: ferry à Gilimanuk
Arumitap · 2013-01-20
Pour les horaires c'est simple, dans la journee il y en a toutes les 15 minutes env, la nuit ca doit etre un peu plus espace. Quoique ...
Pour le prix, c'etait compris dans le prix du billet Denpasar - Banyuwangi. 65000 rps.
Pour le passage en voiture, verifier si la voiture peut passer...
Bali - Java: ferry à Gilimanuk
Doudoux12 · 2013-02-13
Bonjour,
nous arrivons le 24 fevrier prochain par le ferry de BALI pour faire le kawah ljen ..
pouvez vous nous dire ou se loger, et comment aller au pied du volcan le 25 au matin ?
merci
thierry