Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Bagages soute/bagages à main

Discussion started by SookieSo on 2012-02-28

1 reply

English translation pending — showing the original.


Bagages soute/bagages à main

SookieSo · 2012-02-28

Bonjour à tous

Pleins de discussion à ce sujet qui differe aussi selon la compagnie, mais quand on a payé pour un voyage en soute et qu'on voit toujours les gens ammener trois tonnes de bagages "main", des fois on se pose des questions. Et si je fesais la meme chose ?

Les bagages ne sont jamais verifiés j'ai l'impression, jusqu'à quel point peut on depasser la limite ?

Bagages soute/bagages à main

Oursonvoyage · 2012-02-28

C'est vrai que c'est frustrant mais on n'y peux rien. Si tu fais ça ya pleins de possibilités : - on te laisse passer sans problèmes - arrivé dans l'appareil, l'équipage peut te demander de mettre tes bagages en soutes. L'hôtesse met alors un tag manuel sur le bagage qui finalement va en soute Dans les deux cas pour le moment tu n'as rien payé - on me t accepter mais en payant des bagages supplémentaire ....

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.