in Autres › Divers
Que de monde
Discussion started by Vilcanota on 2006-03-03
20 replies
English translation pending — showing the original.
Que de monde
Vilcanota · 2006-03-03
2 364 visiteurs sont actuellement en ligne!
Seuls les 50 premiers visiteurs apparaissent dans la liste.
288 membres sont actuellement en ligne!
Seuls les 100 premiers membres apparaissent dans la liste.
Que de monde aujourdhui, est ce un record?
Que de monde
Memphre · 2006-03-03
C'est qu'on est tous à l'affut de ta plume 'mauricienne'.....partira, partira pas...????😉
Que de monde
Forco · 2006-03-03
288 membres sont actuellement en ligne!
Seuls les 100 premiers membres apparaissent dans la liste.
Que de monde aujourdhui, est ce un record?
On en est loin, en ce moment le soir j' ai vu qu' on monte souvent à 350-360 membres !
Que de monde
Vilcanota · 2006-03-03
Mais si je pars évidemment😉
Que de monde
Vilcanota · 2006-03-03
Oui pour les mebres mais pour les visiteurs 2364 c'est une première pour moi 🙂
Que de monde
Caramellia · 2006-03-03
345 membres et 2 855 visiteurs sont actuellement en ligne!
Encore plus qu'avant... c'est vrai que c'est vraiment énorme !
Que de monde
OnTheRoad · 2006-03-05
Salut Gérard,
J'ai déjà remarqué un 390 membres et plus de 3400 visiteurs, si je me rappelle bien.
Je me suis également fais la réflexion qu'il y avait de plus en plus de monde sur ce forum depuis quelques mois... On ne voyage plus ou quoi? Tout le monde est scotché devant son écran? Que se passe-t'il? 😛
Ben
Que de monde
Raoulx · 2006-03-05
C'est peut etre que certains se les gèlent ?
Vivement la fin des congés scolaires et le retour aux vols à prix corrects pour repartir.
Alors on consulte!!
Et VF, c'est pas mal !.
Que de monde
Christian06 · 2006-03-05
Il y a de plus en plus de visiteurs, car notre ami Google fait de gros progès de rapidité de rescensement des post de VF car il se base je pense sur les fréquences de visite pour générer en priorité sa base de donnée, et donc on arrive à une situation exponentielle, où je dois l'avouer, il m'arrive de chercher sur Google ce que je pourrais sortir comme connerie avant même d'y avoir pensé 🤪
C'est y pas beau le progrès 😏
PS: je viens de taper sur google: blague christian06, et je suis tombé sur 2 conneries que j'ai dit sur VF (si peu 🤪), comme quoi il faut faire gaffe à ce qu'on écrit pour la postérité, si l'on ne veut se prendre une toile sur le net.
PS n°2: heureusement que Googgle n'a pas accès à mes messages privés, car sinon ce serait vraiment la honte pour moi 😏
Que de monde
Alan · 2006-03-05
😛 ...... en plus, ce ne sont pas les meilleures qui sont retranscrites, je dirais même plus .....
Re: Mariage polynésien , Répondre ... Quel imbécile Fâché je suis de ne pas avoir regardé avant, car ma blague stupide ...
Ils n'ont pas encore tout compris sur Google, surtout ton humour ........ 😏😉
Que de monde
Christian06 · 2006-03-05
🙂 il en a au moins qui suit 😉 dommage (mais c'était sur), que le post d'hier soir sur l'échangisme à Cuba ait disparu, c'était bien parti pour un gros fou rire 😏
Que de monde
Christian06 · 2006-03-05
C'est sûr Alan, que toi en matière de communication, tu es un pro :
http://www.alanfrance.fr/ quoique les Menottes Nickelés m'inquiètent un peu 😏
Que de monde
Alan · 2006-03-05
😮 😄............ !
Arrête, déjà que j'ai du mal à payer toutes les pensions alimentaires de mes ex ..... si ce business vient à leurs oreilles ...... 🤪😉😏
Que de monde
Alan · 2006-03-05
Pendant que l'on y est, je vous recommande le coupe vent Alan ...... évite bien des soucis parfois ........
Coupe Vent ALAN

Coupe vent imperméable avec capuche logoté ALAN & MIDLAND
Que de monde
Josaline · 2006-03-05
Domage qu'il es suprimé le post sur l'échangisme😏, VF n'aime pas les échanges culturel quoi?
En tous cas moi j'ai bien ris hier et j'avais hâte d'ouvrir mon ordi ce matin pour lire la suite, disparus🙁
Que de monde
OnTheRoad · 2006-03-06
398 membres et 3 061 visiteurs sont actuellement en ligne!
Record battu!
Qui dit mieux?
Ben
Que de monde
Vanquish · 2006-03-24
🙂 il en a au moins qui suit 😉 dommage (mais c'était sur), que le post d'hier soir sur l'échangisme à Cuba ait disparu, c'était bien parti pour un gros fou rire 😏
zut, j'ai dû en rater un ''ptit bout'' moi...
😄😛
Que de monde
Vanquish · 2006-03-24
Euh... Alan je voudrais surtout pas te vexer... mais en faisant une recherche dans les images de Google, voici la première image qui est apparue sous ''Alan''

Dis-moi que c'est pas toi!!!
hihihi!
(eh puis en passant, t'es ou? Tu viens plus sur VF ou quoi??? tu viens plus depuis des semaines... en voyage?? m'ennuie de tes posts!)
Que de monde
Josaline · 2006-03-24
Moi je m'ennuie des posts de Christan, je soupçonne qu'il est de retour de vacances😎
Que de monde
Vanquish · 2006-03-24
Mais il est là Christian, il était là encore hier! Ou j'ai halluciné???
Que de monde
Josaline · 2006-03-24
Christian n'étais pas en ligne depuis un petit bout de temps, tu as raison pour hier il étais présent. Je crois que notre ami a fait
un séjour dans les Alpes pour essayer sa nouvelle planche à neige🙂