Back to the discussion

in Entre deux voyages › Musiques du monde

Duo d'amour, musique gitane

Discussion started by PrincessSoo on 2012-03-02

No replies

English translation pending — showing the original.


Duo d'amour, musique gitane

PrincessSoo · 2012-03-02

Bonjour tous le monde, en trainant avec des gens du voyage, ils m'ont fait écouter une musique, que je trouve magnifiquement belle et dont j'ai pas mal de souvenirs dessus. Le seul problème c'est que je ne connais ni le titre, ni le chanteur. Je sais juste que c'est une chanson d'amour, un duo. Je me souviens de quelques brides de paroles.

"Vivre sans toi ça me tuera."

Enfin quelque chose dans le genre. Je la cherche depuis quelques jours, et ça me pose vraiment problème, si quelqu'un à une idée, je suis preneuse.

Merci d'avance.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.