Train de Milan à Florence
Bonjour tout le monde !
Voilà, on hésite a faire une petite escapade de 4/5 jours en Italie en avril ou mai mais j'ai quelques petites questions.
On atterirait à Milan, enfin Bergame, vu que c'est avec Ryanair, et je pensais faire également Florence, qui m'attire énormément... Mais j'ai cherché sur internet et j'ai eu du mal a avoir les infos...
de Milan à Florence, j'ai vu des trains express, 1h45, est ce obligatoire de réserver? sur place ça se tente ?
Et sur le site de la "sncf" italienne, on peut payer même de france? De même on me propose des tarifs mini, est ce seulement sur internet?
Peut etre existe t il des liaisons en bus, moins cheres?
Enfin tout un fouillis de questions... Apres si florence devient trop galere j'avais pensé rester sur milan et bergame, et en profiter pour faire le lac de come, mais nous n'aurons pas de voiture, ce n'est pas trop la galere de rejoindre les sites sympa?
Merci a tous !!!
Enfin tout un fouillis de questions... Apres si florence devient trop galere j'avais pensé rester sur milan et bergame, et en profiter pour faire le lac de come, mais nous n'aurons pas de voiture, ce n'est pas trop la galere de rejoindre les sites sympa?
Merci a tous !!!