Back to the discussion

in Destinations › France

Visite de la Corse

Discussion started by JeannotA5 on 2006-03-03

3 replies

English translation pending — showing the original.


Visite de la Corse

JeannotA5 · 2006-03-03

je vais en corse début juin, y a t'il des sites remarquables, des choses à voir qui sont en dehors des sentiers batus

Visite de la Corse

Vilcanota · 2006-03-03

Quel beau voyage, la Corse sera toujours pour moi le plus bel endroit que j'ai jamais vu autour de la planéte et pourtant j'en ai vu de vraiment superbes. Pour bien connaître cette ile, il faut marcher, faire des randos en montagne, bref battre les sentiers avec ses pompes 😉 Ne pas rater des sites comme le golf de Porto, Girolata, Calanches de Piana, à l'ouest. Solenzara, col de Bavella, Porto-Vecchio, Santa Gullia, Palombagia, les iles Lavazzi, Bonifacio au sud est.Puis la côte jusque Ajaccio en faisant des incursions sur les petits chemins. Traverser par les routes de montagnes et découvrir tous ces villages tous plus beaux les uns que les autres.Goûter aux plaisirs du palais avec toutes les spécialités Corses.Bon voyage et en juin c'est super car il n'y aura pas beaucoup de touristes.

Visite de la Corse

Vince74 · 2006-03-03

Je suis tout a fait d'accord avec toi. La corse est une île merveilleuse qui va te séduire. Toutes les saisons sont agréables. SI tu cherches des bons plans pour ton hebergement ou pour simplement découvrir la Corse, je te conseille un site généraliste mais instructif:

www.vacancescorse.net . Tu peux également allez sur l'enciclopedie Wikipedia.org qui te donne beaucoup d'infos sur la Corse.

Bon voyage

Visite de la Corse

Gcte · 2006-03-05

Moi aussi je suis tout à fait d'accord sur la beauté de l'ïle qui porte bien son nom- Je l'ai parcouru de haut en bas et de droite à gauche et parmis les pays que j'ai visité, çà reste encore le plus beau - Mais il y a également une chose à faire qui est magnifique, c'est arriver en Corse en milieu d'aprés-midi, par la Sardaigne en bateau - Un vue magnifique sur les falaises de BONIFACIO, superbe. Les amoureux de la photo ont de quoi griller de la pellicule . Bon voyage-

Gcte

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.