Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Kinésithérapeute humanitaire à Madagascar

Discussion started by Simonvoyage on 2012-03-03

8 replies

English translation pending — showing the original.


Kinésithérapeute humanitaire à Madagascar

Simonvoyage · 2012-03-03

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis kiné et j'ai comme projet de partir à Madagascar comme kiné.

Auriez vous des contacts d'association, des projets à me conseiller?

Merci beaucoup!

Kinésithérapeute humanitaire à Madagascar

Camfoy · 2012-03-04

salut, tu peux aller voir sur le site de la DCC, organisme d'envoi de volontaires internationaux, apparement il recherche un kiné pour tuléar ! (voir missions proposées)

Kinésithérapeute humanitaire à Madagascar

Jcpacha40 · 2012-04-11

Salut, je suis kiné aussi, mais 65 ans... et laryngectomisé (je respire avec une trachéo) J'aimerais bien sûr participer, même si je ne pars pas là-bas. Pouvez-vous me tenir au courant de ce que vous aurez trouvé ? Il se peut que je puisse retrouver une relation sur l'île, un gars qui possède une propriété produisant des épices : ancien élève d'une Ecole à Paris où j'ai été moi-même, si j'arrive à le contacter, je pourrai lui demander ce qu'on pourrait faire. OK? Je m'appelle Jean-Claude

Kinésithérapeute humanitaire à Madagascar

Tictacmary40 · 2012-05-22

bonjour Simon que cherches-tu exactement ? une mission bénévole ou salarié et combien de temps? je viens tout juste de rentrer d'un séjour de 2 mois dans une asso prés de Tana pour du scolaire mais dans la structure un kiné ponctuel serait le bienvenu cordialement

Kinésithérapeute humanitaire à Madagascar

Luju · 2012-05-23

je te mets le lien de l'association KDM. J'ai connue les 3 membres fondateurs en 1996 ! mais nous ne nous sommes pas revus depuis ! http://www.kines-du-monde.org/4347-qui-sommes-nous-.htm bon courage

Kinésithérapeute humanitaire à Madagascar

Chlo61 · 2017-02-15

Bonjour, votre message a été posté il y a longtemps mais c'est à mon tour de rechercher un voyage. Je suis également kine et votre message m'à interpellé. Comment s'appelle votre association ? Merci d'avance, bonne journée

Kinésithérapeute humanitaire à Madagascar

Chlo61 · 2017-02-15

Bonjour, je suis également kine et cherche à partir à Madagascar, avez vous trouvé ? Avez vous des plans à me donner ? Bonne journée, merci !

Kinésithérapeute humanitaire à Madagascar

Kinezia · 2017-02-21

Bonjour! ravie de trouver un kiné ici! votre poste a fait surgir d'autres kinés et cela me réjouit énormément! je suis kinésithérapeute de vocation, enseignante Paramédicale travaillant sur Rabat. qu'avez vous trouvé? et si nous faisions une rencontre ensemble? les kiné du forum quelque part? ou un voyage? ravie de vous retrouver ici tous! mes salutations chers confrères!

Kinésithérapeute humanitaire à Madagascar

Fannybrigo · 2017-05-18

bonjour, je suis kiné ostéo. Moi aussi je souhaite partir faire de humanitaire à madagascar. Avez vous trouvé des asso qui le propose? Merci beaucoup fanny

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.