English translation pending — showing the original.
S'installer comme dentiste à la Réunion
Ugodent · 2012-03-03
50 ans marié plus d enfants à charge et une énorme envie de changer d air
Fin 2012 est ce une bonne idée?
Toute info sera appréciée
S'installer comme dentiste à la Réunion
Louna1606 · 2012-03-03
si vous avez besoin d'une assistante je suis qualifiée ;) j'ai aussi le projet de quitter la métropole en fin d'année mais pour prendre la direction de la Martinique...
S'installer comme dentiste à la Réunion
Jcamericasur · 2012-03-04
Salut Christophe,
est ce une bonne idée?
Je n'en sais rien, mais ce qui serait à coup sûr une bonne idée, c'est qu'un bon dentiste français (ou autre Européen) vienne s'installer à Asuncion, car au Paraguay ça manque cruellement !
Un exemple précis, j'ai des besoins à titre perso, je vais être obligé d'aller les régler à Buenos Aires...
S'installer comme dentiste à la Réunion
Soavi88 · 2012-03-13
Bonjour,
Je suis en 5ème année dentaire, et mon projet est également de partir à la Réunion après ma thèse, donc au plus tôt fin 2013.
D'origine malgache, cela me permettrait d'être plus proche de ma famille tout en travaillant dans une structure française.
Quelques renseignements au sujet des disponibilités de remplacements / collaborations me seraient utiles, ainsi que le budget que je dois me donner avant d'y aller, s'il vous plait :)