Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Compagnie Cubana

Discussion started by RogerT on 2006-03-03

3 replies

English translation pending β€” showing the original.


Compagnie Cubana

RogerT · 2006-03-03

😎 Ma femme et moi avons réserver un voyage pour cuba avec CUBANACAN. Nous partons le 16 Avril 2006 Pour 2 semaines. J'aimerais savoir si la Compagnie Aérienne CUBANA donne un bon service et si il y a des retard dans les Horaires. Car je lisait certain Forom et les gens sont Partager a ce sujet.J'aimerais bien avoir l'heure juste a ce sujet.

Merci a L'avance . Nous avons tres hate de Partir.😊

Compagnie Cubana

Kerosen · 2006-03-04

En haut a droite c'est ecrit :Rechercher des messages

Tres facile a utiliser πŸ˜‰

taper : Cubana

et plein de messages vont sortir : 382 messages πŸ˜•

Compagnie Cubana

Micisa · 2006-03-06

Salut Je part moi aussi avec air cubana le 18 mars, mon amie Γ  voyagΓ© avec cette compagnie en novembre.Bon commentaires plus d'espace qu'avec air pognΓ©(air transat).On a aussi droit a 30 kg par personne pour les bagages.Je te donne mes commentaires Γ  mon retour. Bye Bye

Compagnie Cubana

RogerT · 2006-03-09

😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎Merci et BONNE VACANCES .😎😎😎😎😎😎😎😎 😎AUX PLAISIR DE VOUS PARLER A VOTRE RETOUR😎😎 😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎

VoyageForum β€” the largest community of French-speaking travellers.