English translation pending β showing the original.
Compagnie Cubana
RogerT · 2006-03-03
π Ma femme et moi avons rΓ©server un voyage pour cuba avec CUBANACAN.
Nous partons le 16 Avril 2006 Pour 2 semaines.
J'aimerais savoir si la Compagnie AΓ©rienne CUBANA donne un bon service et si il y a des retard dans les Horaires.
Car je lisait certain Forom et les gens sont Partager a ce sujet.J'aimerais bien avoir l'heure juste a ce sujet.
Merci a L'avance . Nous avons tres hate de Partir.π
Compagnie Cubana
Kerosen · 2006-03-04
En haut a droite c'est ecrit :Rechercher des messages
Tres facile a utiliser π
taper : Cubana
et plein de messages vont sortir : 382 messages π
Compagnie Cubana
Micisa · 2006-03-06
Salut
Je part moi aussi avec air cubana le 18 mars, mon amie Γ voyagΓ© avec cette compagnie en novembre.Bon commentaires plus d'espace qu'avec air pognΓ©(air transat).On a aussi droit a 30 kg par personne pour les bagages.Je te donne mes commentaires Γ mon retour.
Bye Bye
Compagnie Cubana
RogerT · 2006-03-09
ππππππππππππππππππππππππππMerci et BONNE VACANCES .ππππππππ
πAUX PLAISIR DE VOUS PARLER A VOTRE RETOURππ
πππππππππππππππππππππππ