Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Programme d'échange Erasmus à Valencia en Espagne

Discussion started by Kizanoz on 2006-03-03

6 replies

English translation pending — showing the original.


Programme d'échange Erasmus à Valencia en Espagne

Kizanoz · 2006-03-03

salut a tous, je vais faire ma 3eme année en architecture l'an prochain a valencia en espagne, et j'aimerai savoir si quelqu un pouvait me renseigner sur le prix du loyer<<...... ou tout ce qui peut se rapporter aux etudes a l'etranger dans le cadre d'érasmus! merci a plus😄

Programme d'échange Erasmus à Valencia en Espagne

Jujuemo · 2006-03-05

moi je vais faire ma troisième année de pharma là bas l'an prochain, dc j'aimerais avoir des infos aussi! J'ai recontré une fille de là bas qui fait un an dans ma fac, et apparemment le logement c pas cher. En colloc, pr un truc moderne, grand, t'en a pr 150/200€. Si t'as plus d'infos, tu pourrais me transmettre?

Programme d'échange Erasmus à Valencia en Espagne

Kizanoz · 2006-03-06

salut! merci pour l'info et si jamais, moi j'ai quelques infos mais plus au niveau de la ville, sorties.... mon msn est kizanoz@hotmail.com, tu peux la rajouter et meme si quelqu un part a valencia l'an prochain ou est déja parti, il peut prendre mon adresse avec grand plaisir. merci et a plus😉

Programme d'échange Erasmus à Valencia en Espagne

Kizanoz · 2006-08-08

alors pret pour le depart? t as trouvé un appart? moi ca y est je suis a coté de la fac de medecine, pas tres loin de l'upv... a bientot peut etre

Programme d'échange Erasmus à Valencia en Espagne

Kizanoz · 2006-09-13

moi oci je suis a coté de la fac de médecin🙂 calle rio ebro ca te parle?

Programme d'échange Erasmus à Valencia en Espagne

Youdj · 2006-10-10

salut, je suis moi aussi en erasmus a valence a l'ecole d'archi en 4eme annee.d'ailleurs peut-etre qu'on s'est deja croise, pque des français y en a pas tant que ça! peut etre a bientot. eugenie

Programme d'échange Erasmus à Valencia en Espagne

Kizanoz · 2006-10-10

oué carémen on doit s'etre deja croisé! je suis en projet 2 taller 2 et urba tur.... a plus! remy

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.