in Destinations › Afrique du Nord
Séjour au Maroc cet été
Discussion started by YES13 on 2012-03-06
13 replies
English translation pending — showing the original.
Séjour au Maroc cet été
YES13 · 2012-03-06
Bonjour ,
Espérant nous rendre au Maroc durant cet été , nous sommes à la recherche d'une agence basé au Maroc pour préparer notre séjour .
N'étant pas en France pour bénéficier les offres alléchantes sur internet , je voudrais me mettre en contact directement avec une agence sur place .
Quelqu'un connait-il une agence sérieuse ????
Séjour au Maroc cet été
Charly92000 · 2012-03-06
pourquoi une agence ?
Séjour au Maroc cet été
Ericetstella · 2012-03-06
Charly est là, toujours prêt à aider 😉
Séjour au Maroc cet été
Charly92000 · 2012-03-06
c'est le but du forum mademoiselle .
Séjour au Maroc cet été
YES13 · 2012-03-06
Première fois au Maroc , Donc c'est mieux une agence
Séjour au Maroc cet été
Charly92000 · 2012-03-06
une agence te servira à une seule & unique chose, augmenter des frais de 20 à 40%.
Séjour au Maroc cet été
Zreka · 2012-03-06
il a raison mr charly 😉
Vous avez envie de quoi comme séjours ? l'été dans les terres il va faire très chaud , faites les villes de la cotes enfin sa dépends de ce que vous aimez et pas oublier que le Ramadan va tomber vers le 15 juillet .
Séjour au Maroc cet été
Mimi21 · 2012-03-06
C'est bien souvent le prix de la tranquilité pour un premier voyage 😛😉😄
Séjour au Maroc cet été
Charly92000 · 2012-03-06
Pour être clair, votre Nationalité ne joue pas en votre faveur, vous serez hyper taxé pour rien & surtout douteux, donc vous allez tout payer d'avance pour crainte d'arnaque africaine.
autre point, la dite agence ne fera aucun effort pour vous pour les visas ni sur place, vous serez à la carte donc billet hôtel transfert stop.
à bientôt.
Séjour au Maroc cet été
Mimi21 · 2012-03-06
Très franchement pour moi il ne s'agit pas de crainte sur "l'arnaque africaine" ( j'aime d'ailleurs pas bien ton terme🙁 ) mais simplement que je ne connais pas assez bien le pays ( et quel qu'il soit, en Afrique, en Amérique, en Europe, etc) pour me débrouiller seule. En cas de problème je me retrouve seule dans un pays inconnu et sans aucun contact. Une agence rassure quand on ne connait pas et c'est en ce sens que je comprends cette personne.
Ceci dit je te comprends bien quand tu dis que notre nationalité ne nous rend pas service 😉
Je suis à J-12 de Marrakech et ca me rassure de savoir que au cas où je peux m'adresser à quelqu'un.. je pars donc tranquille, l'esprit serein et je ne pense plus qu'au plaisir d'y être 😄😄 et a toutes ces choses qu'il me tarde de re voir!
Séjour au Maroc cet été
Charly92000 · 2012-03-06
Organiser votre séjour à l'aide du forum, billet par internet & réservation d'hôtel par internet.
Vous n'aurez pas plus, je suis dsl.
Ce n'est pas contre vous comme personne, comme j'ai bien mentionné vote nationalité ne vous rend pas service, déjà vous êtes soumis aux visas pour entrer au Maroc, faudra commencer par ça déjà.
Séjour au Maroc cet été
Almass · 2012-03-08
Evidemment ça ne peut pas aller car tu as commencé à répondre à une question posée par une personne se trouvant en Afrique et ici tu réponds à une française qui s’est glissée dans le sujet sans même avoir lu le premier message donc il y aura donc toujours incompréhension.
Pour ma part je lui conseillerais comme toi de se passer de l’agence et si elle a le permis de conduire une location de voiture lui permettrait de prendre son temps pour visiter ce qui l’intéresse.
De plus concernant les offres alléchantes de France le sont elles vraiment ?
Pourquoi ne pas voir les deals marocains qui parfois ont de belles propositions payables en ligne donc pas de tarifs différents.
Voir "maroc deal, express deal, mydeal, hmizate".et peut être encore d’autres
Séjour au Maroc cet été
Charly92000 · 2012-03-08
Bonjour,
maroc deal, express deal, mydeal, hmizate sont pour les Marocains et rèsidents au Maroc qui payent avec une carte de crédit Marocaine uniquement.
Séjour au Maroc cet été
YES13 · 2012-03-08
Merci beaucoup