English translation pending — showing the original.
Choix de tente
Tandem22 · 2012-03-07
Bonjour,
je suis à la recherche d'une tente pour un périple en tandem dans les grandes iles méditerranéenes et en cherchant sur le forum j' ai trouvé une tente de marque hollandaise : Vrijbuiter outdoor biker. Quelqu'un connait il cette tente? aménagement? moustiquaire , aération etc. Au niveau prix elle semble intéressante au alentour de 200 €.
Par avance merci
tandemarcenciel
Hi
Sorry for my english language.
Do every body know the tent dutch: Vrijbuiter outdoor biker? Quality, vents, mosquito net, colors ?
This tent will be use several months in méditerranean islands.
Thank
tandfemarcenciel
Choix de tente
Tandem22 · 2012-03-09
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse, je suppose que pas grand monde connait cette tente. Je suis allé sur leur site, cette tente semble intéressante, surtout au niveau qualité prix, mais il semblerait qu'elle soit commercialisée uniquement au Bénélux et en Allemagne.Cela se complique! Si j'ai bien compris, ne parlant pas le flamant, elle est vendue dans 4 magasins au Pays Bas et par internet mais livrée uniquement en Allemagne et Bénélux.
Si quelqu'un a d'autres infos, je suis preneur.
Tandemarcenciel
Choix de tente
Diophante · 2012-03-09
Bonjour
Je viens de lire votre message , je vous donne une indication , tenter d'aller sur l site allemand des tentes wechsel .C'est une petite entreprise berlinoise qui produit des tentes . Elles sont excellentes et en plus légéres , pratiques à monter et pas chéres .
Cela fait deux ans que j'utilise le modéle Intrepid 2 , je suis dans un parcours à bicyclette a travers l'afrique , je peut vous certifier qu'elle a pris quelques tempêtes de vents de sble , ou tempêtes en bord d'océan atlantique . Quelque fois j'ai eu trés peur vu comme elle se gonflait et comme elle se déformait , mais elel est toujours la aprés 2 années de service quotidien . En plus wechsel à un sav hyper sympa et rapide . Bonne route
Noel de vélafrica
http://www.wechsel-tents.de vous pouvez vous recommander de moi c'est sans soucis
http://www.velafrica.fr
Choix de tente
Tandem22 · 2012-03-12
Bonjour,
Merci pour ton message, j'ai eu une réponse de la part de "Vrijbruiten" au Pays bas me confirmant qu 'il ne livrait pas en France la tente outdoor biker, dommage. En ce qui concerne les tentes wechsel, je les avais mises dans ma liste et en particulier la outpost travel 3, mais je la trouve un peu lourde, à moins de prendre la série zéro G. Je vais sans doute me décider pour cette marque.
Bon périple à toi.
Normalement nous partons le 14 avril.
Tandemarcenciel