Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

S'installer à Mayotte

Discussion started by Trovador on 2006-03-04

2 replies

English translation pending — showing the original.


S'installer à Mayotte

Trovador · 2006-03-04

Bonjour,

La famille va peut être s'installer à Mayotte. Nous glanons sur les divers sites des informations. Si ce projet se réalise, nos proches seront concernés par ce changement, et les papis et mamis très agés auront du mal à voir partir leurs petits enfants encore petits. Afin de les préparer à ce futur départ, j'aurais aimé savoir si MALIGNE VISIO fonctionne à Mayotte (France telecom n'ai pas du tout clair dans sa réponse), voir leurs petits enfants à travers un écran serait super. Merci pour vos infos. 😉

S'installer à Mayotte

Moivoila · 2006-03-05

Ma ligne visio? je ne connais personne qui la, peu etre une entreprise, enfin c'est pas rependu si ca existe ici. Mais sinon y a internet et avec skype ou msn ou d'autre programme de messagerie instantanée on peu facilement garder le contact.

S'installer à Mayotte

Babel · 2006-06-07

Tu peux avoir du voice over IP avec skype mais pas de video en direct: le débit est vraiment trop faible. Par contre tu peux enregistrer des videomails.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.