Back to the discussion

in Autres › Divers

Problème de réservation sur Opodo

Discussion started by LéaMayo on 2012-03-11

7 replies

English translation pending — showing the original.


Problème de réservation sur Opodo

LéaMayo · 2012-03-11

Bonsoir, Il y a une heure j'ai réservé deux Aller retour Paris Kuala Lumpur sur opodo mais en faisant une réservation à la fois, pour mon copain et moi pour que chacun paye avec sa carte bancaire. Lui reçoit un mail de confirmation immédiatement mais avec mon numéro de réservation, mon adresse de facturation, mon numéro de carte bancaire, mon numéro d'assurance multi risque souscrite chez opodo durant la vente mais avec son nom, etc... Et moi je ne reçoit aucun mail... J'ai envoye un mail à opodo et j'ai essayé de les joindre au téléphone mais un dimanche soir à 22h personne ne répond. Que s'est il passé ? Ai je un billet réservé ? Sinon j'espère qu'il en restera demain dans le même vol au même prix ou presque... Je ne veux pas en réservé un autre tout de suite de peur d'avoir un billet de trop sur les bras Je stresse sérieusement ! Quelqu'un pourrait il me rassurer ?? Merci beaucoup

Problème de réservation sur Opodo

LéaMayo · 2012-03-12

J'ai appelé Opodo à 8h dès l'ouverture de leur bureau, accueil irréprochable, on a reglé mon probleme tout de suite, service après vente/aide parfait ! merci opodo !^^

Problème de réservation sur Opodo

Smokey · 2012-03-12

Bonjour

te voila rassurée , bon voyage et bonnes vacances😉

Problème de réservation sur Opodo

Clemc69465 · 2012-03-14

Bonjour,

J’ai effectué un achat via opodo vol pour l’achatd’un billets d avion. Je ne vous conseille en aucun cas de faire vos achats via ce site ! Ils ont fait 2 erreurs concernant mes dates d’arriver et de départ puis concernant une demande spécifique de repas. Je leur ai envoyé 5 emails avec un seul retour de leur part disant qu’ils n’étaient pas fautifs ! Je vous conseille donc de passer votre commande via d’autres sites puisque vous risquez d’obtenir plus de problème que d’être satisfait.

Clémence

Problème de réservation sur Opodo

Gildadesiles · 2012-03-14

Il me semble que la fiche de résa à valider récapitule les demandes spécifiques de chacun les dates etc....avez vous bien effectué cette étape. Peut être avez vous commis une erreur, ce sont des choses qui arrivent également !

Problème de réservation sur Opodo

Cfchauv · 2012-03-15

Bonjour,

Et alors ? D'où venait le problème ? Un bug du site ou une fausse manip utilisateur ?

Merci pour toute réponse qui permettra aux autres utilisateurs d'opodo d'être éventuellement rassurés.

Problème de réservation sur Opodo

LéaMayo · 2012-03-15

J'ai fait deux reservations en parrallèle sur le meme ordinateur, et ils ont confondu certaines choses, donc je pense que la faute est partagée entre moi et un bug informatique. Je ne referai plus la meme erreur, mais lorsqu'une disponnibilité n'est plus bonne (il ne reste que quelques places pour ce prix), on est un peu stressé et on fait des bétises. La prochaine fois je prendrai mes deux billets en meme temps mais avec la meme carte bancaire ! Je les ai appelé dès 8h du matin le lendemain, aucune attente, j'ai eu deux personnes différentes : une premiere pour me dire qu'il n'y avait en effet aucune reservation à mon nom et une reservation au nom de mon copain payée avec ma CB et une deuxieme personne (toujours sans attente), pour me dire que sa carte bancaire n'avait en effet pas été utilisée. Leur numéro est au cout d'un appel international, j'espere ne pas avoir de mauvaises surprises en recevant ma facture de téléphone, mais je ne pense pas !

Les deux personnes que j'ai eu au téléphone était agréable, compétente et rapide à répondre, ça m'a réconcilliée avec les service client téléphonique que je détestais profondément avant (très mauvaises expériences avec Orange par exemple : gens qui parlent à peine français, incompétent à mes questions, demandes, et temps d'attente interminable à un prix fou !)

Problème de réservation sur Opodo

Clemc69465 · 2012-03-18

Avant de procédé au paiement; vous pouvez indiqué des demandes spéciales ce qui a était faite et non respecté de leurs parts.

En tout cas je leur ai envoyé encore plusieurs emails et sans réponse de leur part! Leur seul intérêt est de faire de l'argent mais le suivi client est innéxistant surtout quand il s'agit de leur faute!

En tout cas je ne vous conseille vraiment pas de passer par Opodo; ceci sera la pire expérience de ma vie concernant l'achat de billet en ligne.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.