Fuite à l' évacuation d'eau.........
Bonjour.En remettant en eau mon CC j'ai trouvé une fuite au niveau du coude de l'évacuation sous évier.En effet le tuyau était tout simplement déboité du coude, mais je trouve bizzare que ce tuyau ne soit pas collé est-ce normal ou est-ce un oublie du constructeur?....Je ne veux pas le coller sans savoir au cas ou il doit rester comme cela pour certaines raisons....!.Merci pour vos réponses. Alain😉


