Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Hôtel à Saigon

Discussion started by SophieMathie on 2006-03-05

3 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel à Saigon

SophieMathie · 2006-03-05

Bonjour,

Mon conjoint et moi voyageons depuis deux semaines au Vietnam. Nous avions prevu passer 3-4 jours a Saigon. La pollution a Hanoi m'ayant incommode un peu, nous avons revise nos plans et nous avons choisi de rester seulement deux jours a Saigon.

Mais voila, Saigon semble etre une grosse ville! Est-ce que quelqu'un aurait un hotel a nous suggerer, qui serait assez confortable (entre 30 et 40US) et qui serait situe strategiquement, i.e. pres des points d'interet qu'il ne faille absolument pas manquer a Saigon?

Aussi, comme nous irons dans le delta du Mekong et a Phu Quoc apres Saigon, nous nous demandions si les hotels acceptent de garder nos bagages en consigne le temps de 6-7 jours. Nous reprendrons l'avions vers le Canada depuis Saigon, et comme nos sacs commencent a etre lourds (nous sommes alles a Hoi An...!!!), nous pensions laisser quelques trucs en consigne.

Merci de vos reponses.

Hôtel à Saigon

Forco · 2006-03-05

Je connais un très bon hotel, en plein centre de Saigon et qui est dans tes prix. C' est le "Bong Sen Hotel" situé 61 Hai Ba Trung street, District 1. Attention, il y en a un autre pas très loin qui a le même nom mais il est plus cher.

Sinon il y a justement eu ces jours-ci une discussion sur les hotels à Saigon (pense à utiliser la fonction Rechercher des messages), çà devrait t' intéresser :http://voyageforum.com/v.f?post=480342;search_string=;

Hôtel à Saigon

Pasnic · 2006-03-06

bonjour en ce qui concerne les consignes pas de problème tous les hotels gardent les bagages mais cette année et c'est la première fois depuis 10 ans que nous pratiquons le vietnam on nous a fait payer la consigne à partir de 4 jours de garde. Je ne me souviens pas du prix mais c'était par valise et par jour l'hotel pratiquant cela est le palace hotel boulevard N GUYEN HUE. Par contre très bien placé et nous avions négociéà 45 dollars bon voyage 😄

Hôtel à Saigon

Nolte · 2006-03-11

bonjour, Désolé mais je ne peux pas vraiment t'aider, par contre comme je pars ds quelques mois de Saigon à hanoi avec ma femme, je suis intéressé par toutes les adresses et "bons plans" que vous avez.

Merci d'avance et bonne fin de voyage

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.