Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Voyage à Madagascar: avis sur cette agence?

Discussion started by Theyankee on 2012-03-13

1 reply

English translation pending — showing the original.


Voyage à Madagascar: avis sur cette agence?

Theyankee · 2012-03-13

Bonjour,

Nous allons partir à Madagascar en Septembre et regardons actuellement pour notre réservation. Nous avons une offre pour un circuit TUI ( de la route du sud à Nossy Bé ) via le site de Séjours Voyages (sejoursvoyages.com)

Des personnes ont-elles déjà voyagé via TUI ou en réservant via sejoursvoyages.com ? De plus je suis preneur sur tous retours concernant ce circuit à Madagascar.

Merci beaucoup

Voyage à Madagascar: avis sur cette agence?

Ramwang · 2012-03-15

C'est un circuit très classique. 😉 il n'y a pas de risque.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.