Démarches pour immigrer au Québec?
bonjour tt le monde,
je ss tunisien j'ai 28 ans , j'ai un diplôme de technicien supérieur en gestion hôtelière et touristique depuis 2009, je travail depuis août 2009 comme comptable fournisseur et paie suite a un stage dans le département financier qui ma aider a connaitre presque tous les poste liée a ce département.
je veut connaitre les démarches a entamer pour immigre au Quebec. si il y a une personne qui a déjà immigrer peut elle m'aider a ce sujet.
merci infiniment.