Une place dans le monde de l'humanitaire pour les mineurs?
Boujour,
Je cherche depuis un moment, qqch que je pourrais faire. Je ne suis pas majeur (j'ai 16ans) mais j'aurai bien aimé faire partie d'une organisation humanitaire, et pourquoi pas partir à l'étranger, enfin tout se qu'on peut me proposer. Mais je ne sais pas si n'étant pas majeur, je peux participer à un quelconque combat...
Pouvez-vous me dire s'il est possible pour moi de m'engager? Ou alors s'il faut que je patiente encore 2ans...
Merci d'avance
