Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Une place dans le monde de l'humanitaire pour les mineurs?

Discussion started by Navis on 2006-03-05

1 reply

English translation pending — showing the original.


Une place dans le monde de l'humanitaire pour les mineurs?

Navis · 2006-03-05

Boujour, Je cherche depuis un moment, qqch que je pourrais faire. Je ne suis pas majeur (j'ai 16ans) mais j'aurai bien aimé faire partie d'une organisation humanitaire, et pourquoi pas partir à l'étranger, enfin tout se qu'on peut me proposer. Mais je ne sais pas si n'étant pas majeur, je peux participer à un quelconque combat... Pouvez-vous me dire s'il est possible pour moi de m'engager? Ou alors s'il faut que je patiente encore 2ans... Merci d'avance

Une place dans le monde de l'humanitaire pour les mineurs?

Thomasjulie · 2006-03-05

A mon avis, tu vas devoir attendre, dans le domaine humanitaire il faut quasiment tjs être majeur, je pense que c une question de responsabilité. Bon courage quand même!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.