English translation pending — showing the original.
Hôtel Tryp Cayo Coco
Caro49 · 2012-03-18
Bonjour à tous
Nous serons à l'hôtel Tryp Cayo Coco au mois de mai. J'ai lu plusieurs de vos commentaires et cet hôtel semble bien. Je suis déjà allé au Blau Colonial que j'avais bien aimé mais j'aime bien changer et voir d'autres hôtels. Pouvez-vous me suggérer des blocs qui soient bien situés. Si j'écris mes demandes à l'hôtel est-ce qu'ils tiendront compte de nos demandes. Merci et j'attends vos réponses avec impatience.
Carole 😊
Hôtel Tryp Cayo Coco
Nico267 · 2012-03-18
j arrive de cayo coco mais j etais au blau.
j ai ete visite le tryp rien n a change.ca sent toujours l eau corrompu
la ou tu attends pour le buffet. ca n ouvre pas l appetit.
va au resto international, le boeuf, lasagne excellent.
si tu envoies un email, d habitude il te repond.
c etait la sem de relache, j etais contente de ne pas etre a
cet hotel.
il y avait 500 jeunes de l ontario, ils ont monopolise l hotel
laissait leur verre partout, vomissait dans la piscine
faire pipi dans la piscine. n allez jamais a cet hotel
en sem de relache.
bye
nixole
Hôtel Tryp Cayo Coco
Mamandedeux · 2012-03-18
Je suis allée au Tryp en septembre 2011. Je n'ai absolument pas vécu ce que la précédente intervenante a dit. Effectivement il peut y avoir des odeurs sortant du "lagune" mais rien qui peut ce comparer à une fausse sceptique. La bouffe est excellente, la propreté du site A1 et la plage merveilleuse. Je n'ai absolument pas de mémoire sur les numéro de bloc où nous étions. Or, nous avons eu une chambre avec salon et bain tourbillon. Le tout pour moins de 600$. Qualité/prix WOW!
Vous allez passer de superbe vacance.
Hôtel Tryp Cayo Coco
Nico267 · 2012-03-19
j etais a cayo coco du 9 au 16 mars 2012
et j ai retourne au tryp et effectivement l odeur pres
du resto buffet est tres desagreable, les gens que j ai
rencontre, se sont plaints de cette odeur et le staff
ne peut pas rien faire.
pour la proprete , c etait a cause de la sem de relache des ontariens
car moi, quand j y ete , c etait tres propre.
je voulais simplement te dire ce que j ai vraiment vecu la sem passee
bonne soiree
nicole
Hôtel Tryp Cayo Coco
Caro49 · 2012-03-19
Merci pour vos réponses cela confirme mon choix et surtout que j'ai eu un bon prix, je crois, soit 799 $. Comme je pars en mai je n'aurai pas de problèmes de relâche heureusement. L'année passée j'étais en République dominicaine et pendant la période de Pâques et, la veille de notre départ soit le vendredi saint il y avait moins de services à cause de ça mais ce n'était pas dramatique.
Ce que vous m'avez dit au sujet de la propreté des lieux, de la plage sont les points les plus importants pour moi. Les odeurs et certains inconvénients ont fait avec. Un voyage permet de connaitre des gens et passer de bons moments avec les personnes qui nous accompagnent et surtout de décrocher de son quotidien. J'ai pour principe de départ de ne pas avoir trop d'attente et de respecter les gens et les lieux des endroits que je visite. Comme ça on risque d'être moins déçu. Si je voyage mon but est de connaître autre chose et me dépayser, faire des rencontres qui sont toujours enrichissantes. Alors j'ai bien hâte de partir. À mon retour je ferai un petit résumé de mon séjour. Bye bye.
Carole 😎
Hôtel Tryp Cayo Coco
Nico267 · 2012-03-19
oui vous avez eu un excellent prix
je vous souhaite de bonnes vacances, et aller manger
au resto international c est super bon
nicole
Hôtel Tryp Cayo Coco
Caro49 · 2012-03-20
Merci Nicole. Je garde ta suggestion en mémoire.
Carole
Hôtel Tryp Cayo Coco
Genevieveg26 · 2012-03-20
Salu, nous y étions fin septembre dernier. Très contents. Le bloc 8 est très vieillot... Le bloc 10 est mieux apparemment ! Plage superbe, bon buffet, bons resto !
Hôtel Tryp Cayo Coco
Caro49 · 2012-03-20
Bonjour Geneviève
Merci du commentaire cela me confirme mon choix. Je prends note. Je vais peux-être écrire. Jusqu'à maintenant j'ai été chanceuse lors de mes voyages passés car si j'avais choisi je n'aurai pas eu mieux alors je verrai si je fais une demande ou pas. Je ce que je veux surtout c'est d'être au 2 ou 3e étages. Maintenant il me reste à faire le décompte jusqu'au départ.
Bye, Carole