English translation pending — showing the original.
Avis sur Jaco au Costa Rica?
Caronano · 2012-03-19
Bonjour,
Je suis en pour parler pour le Costa Rica et plus particulièrement sur la ville de Jaco.....
J'ai besoin de vos avis bons et mauvais!!!!
Merci et bonne journée
Avis sur Jaco au Costa Rica?
Fidjy · 2012-03-20
salut! personnellement, Jaco n'est pas une ville très intéressante... beaucoup de magasins, restaurents....d'hotels, mais très peu de végétation. Lorsque j'y suis allée, la ville n'était pas bondé de personnes et donc, la seule raison d'y aller serait pour une vie active le soir, mais dans mon cas c'était plutot mort. Pour le même genre de spot, j'ai eu beaucoup plus de plaisir à Tamarindo dans les nombreux bars. Mais si ce n'est que pour faire une escale vers Manuel antonio, ou Dominical, Corcovado....tu peux toujours t'y arrêter une journée pour flâner dans les boutiques. Il y a également un parc non loin de Jaco, mais je n'y suis malheureusement pas allée. Voilà!! (j'y suis allée en Janvier, peut-être que durant la période estival de l'été c'est plus mouvementé)
Avis sur Jaco au Costa Rica?
Fraluchi · 2012-03-21
J'ai besoin de vos avis bons et mauvais!!!!
Le plaisir des uns est la peine des autres. Qu'est-ce que vous cherchez dans un village de vacances, tipiquement visité pas des Costaricens pendant leur période de vacances?
Avis sur Jaco au Costa Rica?
Célina1125 · 2012-04-25
Moi, j'y suis aller 2 semaines et j'ai beaucoup aimé. C'est en effet très touristique mais l'avantage, c'est qu'il y a de l'action. Plein de belles boutiques, des restaurants, des bars...C'est la ville mais sur le bord de la mer...Comment ne pas aimer?
T'auras pas de misère à trouver des activités à y faire (Canopie, crocodiles, parc Samuel Antonio, expédition...)
J'y ai vécu 2 belles semaines et j'y retournerais n'importe quand.
Pura vida!
Avis sur Jaco au Costa Rica?
Blnoc9ise · 2012-05-15
J'imagine que tout dépend le pourquoi de ta visite à Jaco?
J'ai passé 3 semaines au Costa Rica pour des vacances et nous avions dans l'idée de passer une nuit à Jaco avant de nous rendre sur la peninsule de Nicoya. A peine nous venions de descendre du bus (depuis Dominical) que nous avons pris un taxi pour dormir ailleurs (playa hermosa en l'occurence, il n'y avait pas grand choix alentour!).
Nous n'étions pas venus au Costa Rica pour nous retrouver entourés de béton sans charme.
Voilà l'impression que nous a laissé cette ville, mais comme je le disais plus haut, tout dépend ce pourquoi tu veux t'y rendre!
Cécile