Travailler et vivre au Cameroun
bonsoir je suis une jeune camerounaise vivant au pays , en couple avec un expatrié de nationalité belge depuis quelques années dejà , nous aimerions vivre ensemble ici , mais pour celà il lui faudrait trouver un boulot ici, il est dans le BTP avec une expérience de plus de 15 ans , alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des tuyaux pour nous , ou nous aidés à entrer en contact avec une société étrangère de la place , pour lui permettre d'avoir un contrat d'expatrié et ainsi conservé son droit de pension dans son pays, vos conseils et renseignements seront les bienvenus merci d'avance .