English translation pending — showing the original.
Voyage au Maroc à vélo
Rambourseb · 2006-03-06
je pars un mois au maroc demain mais je vérifierai mes mails en cours de route.
parcours : Agadir Marrakech Ouarzazate Tinerhir (avec gorge dades et todra) Rissani Zagora Tafraoute
qlq questions :
Avez vous des infos sur la rotue gorges dades - Agoudal - gorge todra
Que pensez vous dee ce parcours ?
pour les nouvelles inscrivez vous sur mon blog :
http://visiontourdeterre.over-blog.com/
à plus
seb
Voyage au Maroc à vélo
Raoulx · 2006-03-07
Bonjour,
Bon courage! je n'ai pas moi la forme pour le faire mais ca me démange!
pour ta superbe boucle :
Boulmane Msemrir, excellent goudron, plusieurs passages à plus de 10 %.
Gites à Msemrir.
Msemrir, Agoudal, piste caillasses, escaliers, le tizi n'ouano largement au dessus de 2000 est glacial, mais quel spectacle,
Gite Brahim à Agoudal, bonne adresse.
Agoudal, Ait Hani, piste pas trop méchante, en cette saison risque de passages boueux, fonte des neiges, et il y en a eu un paquet.
Gites à Ait hani ou Tamtatouch.
Ait Hani, Tinghir, goudron et ca descend : le pied !!
Voyage au Maroc à vélo
Phildemars · 2006-03-07
Salut,
Trés beau programme en perspective. J'ai fait un bout du maroc l'an passé c'était top. A ne pas rater dans les gorges du Dades, le souk hebdomadaire du Samedi matin à M'semrir, puis le Tizi n'ouano pour aller vers Agoudal. C'est du Maroc au fond des yeux.
Pour plus de renseignements, tu peux jetter un coup d'oeil sur:
http://perso.top-depart.com/philippe ou me demander des précisons par mail.
a+ et bon voyage
Philippe
Voyage au Maroc à vélo
Barthelh · 2006-03-20
super route deja fait il y a 2 ans
va voir le site de ferchaux
il y a tout
quand tu passers le tizi ouanous a 3000m
tu n auras qu une envie c est d y rester