Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Est et Australe

Agence pour la Namibie?

Discussion started by Tashideleh on 2006-03-07

2 replies

English translation pending — showing the original.


Agence pour la Namibie?

Tashideleh · 2006-03-07

bonjour je voudrais savoir si des voyageurs ont entendu parlé de l'agence de ce pays " TOURMALINE" et se qu'ils en pense

merci😉

Agence pour la Namibie?

Rivièrefox · 2006-03-09

Bonjour ! Je ne connais pas mais Le petit Futé en dit du bien. Le possédez vous ? Ne tardez pas à réserver vos points de chute surtout Etosha (nous sommes en attente pour la mi-septembre alors que nous avons réservé début février ! ) Bon voyage.


Agence pour la Namibie?

SuperJojo · 2006-03-31

Nous avons également regardé le Petit Futé et le Routard, plus des post sur le forum, et avons décidé de partir avec Madiza. Pour le moement, rien à dire, la fille nous dépatouille tout.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.