English translation pending — showing the original.
Agence pour la Namibie?
Tashideleh · 2006-03-07
bonjour
je voudrais savoir si des voyageurs ont entendu parlé de l'agence de ce pays " TOURMALINE" et se qu'ils en pense
merci😉
Agence pour la Namibie?
Rivièrefox · 2006-03-09
Bonjour ! Je ne connais pas mais Le petit Futé en dit du bien. Le possédez vous ?
Ne tardez pas à réserver vos points de chute surtout Etosha (nous sommes en attente pour la mi-septembre alors que nous avons réservé début février ! ) Bon voyage.

Agence pour la Namibie?
SuperJojo · 2006-03-31
Nous avons également regardé le Petit Futé et le Routard, plus des post sur le forum, et avons décidé de partir avec Madiza. Pour le moement, rien à dire, la fille nous dépatouille tout.