Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Est

Prague en fin mars?

Discussion started by Julie2 on 2006-03-09

5 replies

English translation pending — showing the original.


Prague en fin mars?

Julie2 · 2006-03-09

Bonjour,

J'ai des amis qui se demandent si Prague est aussi exceptionnelle à visiter au mois de mars que l'automne. Pour ma part, j'y suis allée en octobre et j'ai adoré...pour l'ambiance extérieure ( musiciens, promenades, effervescence..etc..) Est-ce tout aussi exceptionnel sous la neige ou bien au début du printemps...???

Merci Julie

Prague en fin mars?

Lana29 · 2006-03-09

je pense que le fait d'y aller fin mars ne garanti pas qu'il y aura de la neige moi j'y suis allée à la toute fin de mars 2002, il n'y avait pas de neige: il fesait très froid les 2 premiers jours et puis grand soleil tout le reste de la semaine

Prague en fin mars?

Anne1811 · 2006-03-10

Salut

Si tu voulais voir Prague sous la neige (ce qui est magnifique, nous l'avons fait il y a deux ans) tu aurais dû prévoir d'y aller plutôt fin février. A mon avis, fin mars, ça devrait être chouette aussi avec l'éveil de la nature. Mais finalement, Prague est une si jolie ville que toutes les saisons doivent lui convenir. Bon amusement.....

Prague en fin mars?

Strog · 2006-03-13

Alors dis leur de venir là, maintenant, de suite parce que samedi soir c'était tempête de neige et aujourd'hui c'est grand soleil avec 30cm de neige en plein centre, et là, ça vaut le coup. Sinon début du printemps, c'est quand? Parce que si tu penses "quand il commence à faire chaud", ben tu peux parfois attendre mi-juillet (l'année dernière). Mais comme dit précédemment par d'autres, Prague ça vaut le coup en toute saison.

Prague en fin mars?

Christtian · 2006-03-14

Je pars fin du mois pour Prague..Je risque de la neige? Merci de me prévenir..Je vais changer mes valises

Prague en fin mars?

Strog · 2006-03-14

Christtian, chais pas si tes photos valent le coup, parce que ton lien est INFECTE de pop-ups, c'est une horreur, t'en vis ou quoi??? Bref, sûrement intéressant, mais perso, j'abandonne sous le poids du commercial. Désolé...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.