Voyage à petit prix au Mexique
Bonjour,
Mon amie et moi désirons partir quelques jours (1-2 semaines) au Mexique vers la fin du mois d'avril prochain. Nous avons 24 ans et cherchons à vivre une aventure plutôt spontanée et peu coûteuse, car nous sommes étudiants!:)
Je demande de l'aide surtout pour deux sujets principaux : Billets Je connais plusieurs sites d'achat de billets comme Destina.ca, Expedia.ca, Travelocity, exit.ca, etc. Toutefois, il est difficile de faire des recherches "larges"... J'entends par là que nos dates, heures, ville d'arrivée sont flexibles et que je trouve cela bien compliqué de chercher des billets sur le Web.
Que me conseillez-vous pour trouver des billets de Montreal (YUL ou mirabel) vers le Mexique (n'importe où) au plus bas prix, pour la fin de avril (environ le 23....) jusqu'au début de mai... (~le 3-4-5...)? Incontournables Selon vos expériences, qu'y a-t-il d'incontournable au Mexique?
On m'a parlé de Oaxaca, où tout semble être proche : la mer, les montagne, la ville...
Toutes expériences ou tout commentaire serait fort apprécié! :) MERCI!:)
Pascal
Mon amie et moi désirons partir quelques jours (1-2 semaines) au Mexique vers la fin du mois d'avril prochain. Nous avons 24 ans et cherchons à vivre une aventure plutôt spontanée et peu coûteuse, car nous sommes étudiants!:)
Je demande de l'aide surtout pour deux sujets principaux : Billets Je connais plusieurs sites d'achat de billets comme Destina.ca, Expedia.ca, Travelocity, exit.ca, etc. Toutefois, il est difficile de faire des recherches "larges"... J'entends par là que nos dates, heures, ville d'arrivée sont flexibles et que je trouve cela bien compliqué de chercher des billets sur le Web.
Que me conseillez-vous pour trouver des billets de Montreal (YUL ou mirabel) vers le Mexique (n'importe où) au plus bas prix, pour la fin de avril (environ le 23....) jusqu'au début de mai... (~le 3-4-5...)? Incontournables Selon vos expériences, qu'y a-t-il d'incontournable au Mexique?
On m'a parlé de Oaxaca, où tout semble être proche : la mer, les montagne, la ville...
Toutes expériences ou tout commentaire serait fort apprécié! :) MERCI!:)
Pascal