English translation pending — showing the original.
S'installer en Espagne
Sebastien31 · 2006-03-09
Moi mon conjoin nous allons déménager en Espagne d'ici 2 ans
si vous - avez des conseilles à me donner ne vous gènés pas sourtout .
Merci 😉
S'installer en Espagne
Diange · 2006-04-11
Slt,
Je file m'installer aux Canaries avec Mon Ami en Octobre ... on peut en discuter sur diange1@hotmail.fr
A bientôt
Olivier
S'installer en Espagne
Sandrine28 · 2007-06-23
Salut, je m'appele sandrine avec mon conjoint nous allons nous installer en espagne l'été prochain
Mais j'éprouve quelques inquiétude
Q'uest qui t'a décider de partir