English translation pending — showing the original.
Plage de Riviera Maya
Mikki · 2006-03-10
j, aimerais savoir si lers plages de riviera maya a ete ravagee par l, ouragan katrina, des personnes disent que le sable blanc a perdu de sa couleur. merci mikki(laval)
Plage de Riviera Maya
Dad13 · 2006-03-10
ne t'inquietes pas le sable a ete bien lave il est redevenu blanc
Plage de Riviera Maya
Tevas · 2006-03-10
Je confirme, blanc de chez blanc au moins dans la région de Tulum (le reste je n'ai vu que d'avion😛)
Plage de Riviera Maya
Gérard73 · 2006-03-10
Je confirme les réponses de DAD 13 et TEVAS, même pour Playa del Carmen.
Plage de Riviera Maya
DanielDenis · 2006-03-10
L'état des plages
Cancun : Le pompage du sable se poursuit, les plages reviennent lentement.
Isla Holbox : les plages sont belles, beaucoup de petits coquillages à l'entrée. Les vagues ne sont pas fortes mais plusieurs hôtels détruits.
Playa del Carmen : Les plages sont belles, certaines sont plus grandes, pas trop de détritus sur le rivage.
Tulum : Les plages sont belles, le sable est au rendez-vous.
Voila un petit résume, j'y arrive (5 mars 2006)
Au plaisir
Plage de Riviera Maya
Pumajet · 2006-03-11
j'en viens, c sur les plages et la vegetation on souffert mais bon ca reste quand même super bo .
Cancun ...........ya plus de plages !
playa del carmen tout est ok
Plage de Riviera Maya
Agua · 2006-03-12
Mikki, tu peux voyager a la Riviera Maya en toute confiance. J'y suis allée en décembre dernier, c'était magnifique. Parcontre, je te dirais d'opter pour Playa del Carmen qui n'a pas ou a peu pres pas été touchée. Il faut éviter Cancun . Parce que le sable s'est retiré apres le passage de Whilma. J, ai vu ca pendant mon séjour la bas. Bon voyage...