Premier voyage à Cuba
Bonjour à tous,
Nous allons bientôt célébrer notre 25e anniversaire de mariage et nous désirons faire un voyage à Cuba. Première expérience de voyage. Sous le flot des commentaires, nous sommes de plus en plus mêlés. Nous désirons partir le 24 avril 2004, pour une semaine. Bien des gens nous ont suggéré d'acheter nos billets à la dernière minute...plus économique semble-t'il.
Comme plusieurs d'entre-vous avez de l'expérience dans le domaine, nous avons décidez de nous adresser à vous. Voici ce que nous recherchons :
Le choix de mon mari : Playo Pasquero
Mon choix : l'île de Cayo Coco et ses alentours
Qui sommes-nous : des gens dans la quarantaine heureux d'être ensemble
Ce que nous aimons : la nature, les beaux paysages, la tranquillité, les bons repas, la bonne musique. Nous sommes attirés par tout ce qui est vivant : oiseaux, reptiles (lézars, serpents...), poissons... seul problème : les araignées, les fleurs, les arbres et les gens agréables.
Ce que nous n'apprécions pas : le bruit, le tapage, l'énervage, le party, la mauvaise bouffe, les monastères, les endroits insalubres, le moins possible de moustique (nous éviterons donc les lagunes si elles en sont plus infestées).
Ce que nous recherchons : une place paradisiaque, une plage au sable fin et propre - sans algue, une chambre accueillante et propre, 4*et +, un tout inclus, un personnel accueillant et chaleureux, un hôtel pas trop loin de l'aéroport environ maximum 30 minutes, mais ouvert à 1h30 de voyagement.
Ce que nous désirons faire durant cette semaine : se reposer (nous avons 3 jeunes adultes à la maison), se promener sur la plage et apprécier la nature et le paysage, se baigner, se faire bronzer, faire de l'équitation, prendre de bon repas, aller danser le soir et écouter de la musique au bar, découvrir l'île, aller faire de la plongé en apnée et voir les poissons, naviger sur l'eau peut importe comment.
Nous hésitons entre : Playo Pasquero, Melia Cayo Santa Maria, Melia Cayo Guillermo, Melia Cayo Coco, El Senador.
Notre but : être heureux.
Nous sommes ouverts à vos commentaires.
Parlez nous des pourboires, où quand et comment.
Un gros merci de votre collaboration et de bien vouloir nous guider dans notre choix.
C'est avec plasir que nous vous donnerons un compte rendu de notre voyage à notre retour.
Nous allons bientôt célébrer notre 25e anniversaire de mariage et nous désirons faire un voyage à Cuba. Première expérience de voyage. Sous le flot des commentaires, nous sommes de plus en plus mêlés. Nous désirons partir le 24 avril 2004, pour une semaine. Bien des gens nous ont suggéré d'acheter nos billets à la dernière minute...plus économique semble-t'il.
Comme plusieurs d'entre-vous avez de l'expérience dans le domaine, nous avons décidez de nous adresser à vous. Voici ce que nous recherchons :
Le choix de mon mari : Playo Pasquero
Mon choix : l'île de Cayo Coco et ses alentours
Qui sommes-nous : des gens dans la quarantaine heureux d'être ensemble
Ce que nous aimons : la nature, les beaux paysages, la tranquillité, les bons repas, la bonne musique. Nous sommes attirés par tout ce qui est vivant : oiseaux, reptiles (lézars, serpents...), poissons... seul problème : les araignées, les fleurs, les arbres et les gens agréables.
Ce que nous n'apprécions pas : le bruit, le tapage, l'énervage, le party, la mauvaise bouffe, les monastères, les endroits insalubres, le moins possible de moustique (nous éviterons donc les lagunes si elles en sont plus infestées).
Ce que nous recherchons : une place paradisiaque, une plage au sable fin et propre - sans algue, une chambre accueillante et propre, 4*et +, un tout inclus, un personnel accueillant et chaleureux, un hôtel pas trop loin de l'aéroport environ maximum 30 minutes, mais ouvert à 1h30 de voyagement.
Ce que nous désirons faire durant cette semaine : se reposer (nous avons 3 jeunes adultes à la maison), se promener sur la plage et apprécier la nature et le paysage, se baigner, se faire bronzer, faire de l'équitation, prendre de bon repas, aller danser le soir et écouter de la musique au bar, découvrir l'île, aller faire de la plongé en apnée et voir les poissons, naviger sur l'eau peut importe comment.
Nous hésitons entre : Playo Pasquero, Melia Cayo Santa Maria, Melia Cayo Guillermo, Melia Cayo Coco, El Senador.
Notre but : être heureux.
Nous sommes ouverts à vos commentaires.
Parlez nous des pourboires, où quand et comment.
Un gros merci de votre collaboration et de bien vouloir nous guider dans notre choix.
C'est avec plasir que nous vous donnerons un compte rendu de notre voyage à notre retour.