Back to the discussion

in Thèmes › Faire le tour du monde

Recherche assistance voyage pour 3 ans

Discussion started by Tourdumonde on 2004-04-10

4 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche assistance voyage pour 3 ans

Tourdumonde · 2004-04-10

bonjour

nous voyageons en famille pour 3 ans sans retour en France et aimerions souscrire a une assistance (hospitalisation et rapatriement). AVI est chere, en connaissez vous des autres a prix raisonnable?

luc et corinne au Panama

http://ccarautourdumonde.free.fr

Recherche assistance voyage pour 3 ans

TheKiller · 2004-04-10

Désolé, je peux pas vous renseigner, mais je peux vous donner mon assistance si vous venez à Montréal ou les environs...

Recherche assistance voyage pour 3 ans

Tourdumonde · 2004-04-21

😉merci ; nous sommes pour le moment en equateur mais peut etre dans quelques annees.

Nous continuons a chercher une assurance assistance.

Luc et Corinne

http://ccarautourdumonde.free.Fr

a plus

Recherche assistance voyage pour 3 ans

Arnaudparis · 2004-04-22

sympa votre site...pendant un temps moi j'étais assuré pour les voyages avec mon assurance de voiture (que je voyage avec ou sans ma voiture) ça peut être une piste. Ma compagnie était les Mutuelles du Mans (contrat au tiers mais désormais pour ce type de couverture il demande de signer un contrat tout risque, donc plus cher). Vous pouvez demander un additif à votre contrat d'assurance pour qu'il rajoute une clause assistance-rapatriement. Normalement ce type d'assurance ne prend pas en compte les voyages longue durée mais un additif au contrat peut aussi remédier à cette difficulté surtout si vous êtes des clients de longue date réputés pour son sérieux (c'était pas mon cas : en 2 ans : deux accidents et 1 vol miraculeux d'un véhicule accidenté...).

Recherche assistance voyage pour 3 ans

Vivlavie · 2004-04-27

Bonjour a vous tous🙂,

Je suis sur de vous avoir rencontrer au costa rica au mois de mars de cette anné je vous ai vu a 2 endroits, a la fortuna et a jaco beach, le monde est petit 🙂

Je vous souhaite bonne route!

Désolé pour les assurances😕

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.