English translation pending — showing the original.
Asturies (Espagne) à vélo
Ptitgris · 2006-03-10
Bonjour,
en famille(avec des enfants de 8-9-12 ans), nous allons passer la première quinzaine d'août en Asturies (Espagne, entre le Pays Basque et la Galice) et nous y amenons nos vélos. Quelqu'un parmi vous a-t-il une expérience cycliste de cette province (hors circuits en montagne) à nous faire partager ?
Merci !
Asturies (Espagne) à vélo
Wayana18 · 2007-05-27
Et en 2007 toujours pas qcq'un qui a une expérience sur les asturies ???
Asturies (Espagne) à vélo
Ptitgris · 2007-05-27
Si, si, suis donc http://voyageforum.com/v.f?post=707520;#707520 ...
Ptitgris
Asturies (Espagne) à vélo
Wayana18 · 2007-05-27
MERCI !!!
je remets le lien intéressant avec les photos de la côte espagnole :
http://www.allersretours.com/epj00.php
Asturies (Espagne) à vélo
Sangha · 2007-05-31
SALUT
trés belle côte que celle des asturies, mais aprés santander, avant je me rappelle que c'est urbanisé;par ailleurs c''est pluntôt humide (un peu l'irlande )le nord de l'espagne et puis un peu froid parfois où alors j'ai pas eu de bol?😕);
bon, çà reste pour moi un des plus beaux littoraux (vers san vicente)que j'ai vu, découpé, vert, original...
côté pratique, nombreux campings, en bord de mer .
SANGHA