English translation pending — showing the original.
Apprendre l'hébreu
Dinastik · 2006-03-12
séduit par cette langue j'aimerai l'apprendre... quelqu'un sait il s'il existe de bons sites internet (comme easypersan pour le farsi par example) ? merci beaucoup
Apprendre l'hébreu
Turok42420 · 2006-03-20
houla lhebreu deja sest chaud par nature alors la je ne peux taider
le meiux est dallezr voir un rabin pour kil tenseigne la langue
sinon par internet evite
voila a+
Apprendre l'hébreu
Lexa · 2006-03-22
Vas voir "l'Hébreux sans peine", méthode assimil, t'as 2 tomes avec cd ou cassettes.
1er tome 448 pages/3 cd de 2 heures
2éme tome 384 pages/3cd de 2 heures
Apprendre l'hébreu
Maccabee · 2006-03-27
Salut!
Pour l hebreux il y a un tres bon site internet qui s appelle morim.com ou hebreu.org
mais sinon le mieux reste la methode assimil ou encore un programme qui s appellent "yodea methode d hebreu moderne" que tu peux acheter ou trouver sur le net 😉
moi j avais commencé a apprendre avec cette methode et a peine arriver en israel je baragouinais avec le chauffeur de taxi...
mais le mieux reste de faire un oulpan!
tu pars 1, 2 ou 3 mois l'été et tu reviens et tu sais parler!
Behatslah'a 😎
Apprendre l'hébreu
Dinastik · 2006-03-28
🙂merci à tous pour vos réponses, je vais tout d'abord me contenter d'internet pour m'initier un peu et enchainer avec la méthode assimil dès la fin de mes partiels c'est a dire quand j'aurai un peu plus de temps devant moi merci beaucoup à tous 🙂
Apprendre l'hébreu
Ahura · 2006-04-09
Ayant passé l'habreu au bac en troisimme langue je peux te dire que ce n'est pas une la, gue difficile à apprendre.
Comme méthode je te conseillerai plutôt celle sur cd rom, méthode d'hébreu moderne, yodé@ éditions de Mireille Hadas-Lebel et Sonia Barzilai; qui existe aussi en livre avec un cd audio.
Bon courage,
shalom
Apprendre l'hébreu
Udud · 2010-10-10
Bonjour,
Alors, as tu appris l'hébreu finalement?
Sinon, je te recommande ce site:
www.malangue.org
Tu as qqs parties gratuites, puis l'abonnement pour l'année et rien du tout (ils sont en train de monter le site alors c'est moins cher).
A+