Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

De retour du Sri Lanka

Discussion started by Alod on 2012-03-28

1 reply

English translation pending — showing the original.


De retour du Sri Lanka

Alod · 2012-03-28

Bonjour les ami(e)s, nous voici de retour d'un voyage d'un mois ( février 2012) au Sri Lanka. Vous pouvez nous suivre sur http://srilankai.canalblog.com/ laissez bien le temps au blog de se charger afin de pouvoir voir toutes les photos, pour les agrandir, positionnez vous dessus et faites un clic gauche. Bon voyage et n'hésitez a nous demander pour plus de détails. Alod

De retour du Sri Lanka

Ddpn · 2012-03-30

Excellent carnet de voyage au Sri Lanka... Nous avons hâte d'y être nous aussi dans 3 semaines... Bon vent....

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.