Back to the discussion

in Ancienne section «À propos de VoyageForum» › Ancienne rubrique «Commentaires»

Bravo pour ce travail

Discussion started by Camille4948 on 2012-03-28

1 reply

English translation pending — showing the original.


Bravo pour ce travail

Camille4948 · 2012-03-28

😛Bonjour à toute l'équipe ,

Je découvre cette nouvelle version, la consultation des informations est beaucoup plus claire, c'est super !

A bientôt et Merci pour la qualité de ce site. 😉

Camille😊😊

Bravo pour ce travail

Kedor · 2012-03-28

Pour ne pas faire que tacler la nouvelle version, je tiens à remercier celui ou ceux qui ont permis de bloquer les MP venant de certains membres. C'est une fonctionnalité essentielle !!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.