Back to the discussion

in Ancienne section «À propos de VoyageForum» › Ancienne rubrique «Commentaires»

Forum moins clair

Discussion started by Lylline on 2012-03-28

5 replies

English translation pending — showing the original.


Forum moins clair

Lylline · 2012-03-28

Bonjour

Avant quand on suivait des discussion, on voyait bien en évidence et en rouge quand il y avait de nouveaux messages. Maintenant c'est en tout petit dans un coin sans couleur spécifique.

Forum moins clair

Kola · 2012-03-28

Avant d'émettre un jugement sans appel, il faut peut-être prendre le temps d'apprivoiser les nouveautés... 🙂

en cliquant sur les discussions où il y avait de nouveaux messages, on allait directement à l'endroit des nouveaux messages. Maintenant, ce n'est plus le cas. Il faut tout reparcourir pour voir où l'on s'en était arrêté.

Cette possibilité se paramètre dans "mon compte" "mes options" :

Options d'affichage : "Lors de l'ouverture d'une discussion, je désire être redirigée:" Cocher : "au(x) nouveau(x) message(s) de la discussion".

Forum moins clair

Lujack · 2012-03-28

Oui, tu as raison, moi, je n'ai toujours pas vu l'endroit ou les message en rouge apparaissaient lorsque quelqu'un avait répondu a une de nos discussions suivies. A moins que depuis 2 jours, personnes n'ai répondu dans mes discussions suivies, ce qui me surprendrait. En tout cas, je vais etre attentive, pour l'instant, c'est nouveau et nous devons nous habituer au nouveau site. Dans quelque temps, nous y serons habitués.

Bonne journée

Forum moins clair

Mezgarne · 2012-03-28

Oui, tu as raison, moi, je n'ai toujours pas vu l'endroit ou les message en rouge apparaissaient lorsque quelqu'un avait répondu a une de nos discussions suivies. A moins que depuis 2 jours, personnes n'ai répondu dans mes discussions suivies, ce qui me surprendrait.

C'est en haut à droite, à côté de mon compte, indiqué entre parenthèses, mais plus en rouge. (Comme le site a longtemps été fermé c'est possible que personne n'ait répondu, effectivement)

Forum moins clair

Lujack · 2012-03-28

Merci, je venais tout juste de m'en rendre compte !!! Il y avait un nombre a côté de MON COMPTE.

Bonne journée🙂

Forum moins clair

Herikles · 2012-03-28

Bonjour, 🙂

Il faudrait peut-être que ça clignotte en rouge, même si ça reste à droite. Ce qui me gène un peu, ce sont les contacts en ligne à la suite, 1 par ligne était plus clair.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.