Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Location d'un Westfalia au Québec

Discussion started by Chrisdid on 2006-03-14

2 replies

English translation pending — showing the original.


Location d'un Westfalia au Québec

Chrisdid · 2006-03-14

Bonjour, Nous sommes une famille Franco-Québécoise avec 3 enfants. Nous aimerions louer un camping car Westfalia au mois de Juillet prochain mais je n'arrive pas à trouver... pouvez vous nous recommander un loueur professionnel ou particulier? merci beaucoup de votre aide! Christine et Didier

Location d'un Westfalia au Québec

Rolpier · 2006-03-14

Bonjour Allez sur le site du Club International de Wesfalia du Québec à l'adresse suivante: http://www.westfalia.qc.ca/ Sans doute vous pourrez envoyer par email une demande à ce effet Bonne chance

Location d'un Westfalia au Québec

Wapp9 · 2006-03-16

Consultez ces pages et vous saurez ce que vous décidez et pourquoi Bon voyage! Nappo

http://www.safaricondo.com/

http://www.monvolant.ca/comparer/article/article_complet.php?path=/comparer/article/23/11, 12220, 12226, 062005, 1081702.php

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.