English translation pending — showing the original.
Location d'un Westfalia au Québec
Chrisdid · 2006-03-14
Bonjour,
Nous sommes une famille Franco-Québécoise avec 3 enfants. Nous aimerions louer un camping car Westfalia au mois de Juillet prochain mais je n'arrive pas à trouver...
pouvez vous nous recommander un loueur professionnel ou particulier?
merci beaucoup de votre aide!
Christine et Didier
Location d'un Westfalia au Québec
Rolpier · 2006-03-14
Bonjour
Allez sur le site du Club International de Wesfalia du Québec à l'adresse suivante:
http://www.westfalia.qc.ca/
Sans doute vous pourrez envoyer par email une demande à ce effet
Bonne chance
Location d'un Westfalia au Québec
Wapp9 · 2006-03-16
Consultez ces pages et vous saurez ce que vous décidez et pourquoi
Bon voyage!
Nappo
http://www.safaricondo.com/http://www.monvolant.ca/comparer/article/article_complet.php?path=/comparer/article/23/11, 12220, 12226, 062005, 1081702.php