Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Je suis sur Phuket

Discussion started by Corpse on 2012-03-29

2 replies

English translation pending — showing the original.


Je suis sur Phuket

Corpse · 2012-03-29

Yooo les amis voyageurs 😎

Je suis sur Phuket, Pa Tong. Si sa interesse quelqu'un pour aller boire un verre ou quoi que ce soit envoyez moi un MP je vous enverrai mon num Thai 😛

++

Je suis sur Phuket

Alisandro · 2012-03-29

hello dis moi quel temps il fait stp? ensoleillement? un peu de pluie? merci tonton

Je suis sur Phuket

Mouss852 · 2012-03-29

SALUT

Je suis sur Phuket à partir du Lundi 2 Avril et c 'est avec plaisir que je viendrai boire un verre et tu pourras me faire visiter la ville.Je m 'appelle Mouss.

A+

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.